Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat. ...

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat.
Commande d'un four Samsung passée le 21/06/20 avec livraison au plus tard le 26/07/20. Payée par l'organisme de crédit bien connu. Et bien sûr aussitôt encaissée.
Depuis la confirmation de commande avec facture, plus rien.
Malgré de nombreux mails passés sur le site, des appels qui sonnent dans le vide pendant des heures.
Des réponses automatiques sans véritables réponses aux questions posées.
Bref, la désagréable impression d'être un pigeon moi qui suis d'habitude assez prudent dans mes achats sur internet, notamment en passant le plus possible par Paypal. Pourquoi cette fois ?
Je vais évidement porter plainte, en y englobant si possible l'organisme de crédit qui devient de fait complice en légitimant les méthodes de ce site plus que douteux.
Un conseil, passez au large, le plus au large possible

Par JeanJean il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Bonjour Monsieur Jean,

Veuillez nous excuser pour cet incident. Notre fournisseur a rencontré un problème de stock , ce qui a impacté toutes les commandes.

Suite à vos échanges avec notre service clients, votre commande a été remboursée en date du 21/08/2020.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe d'Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus