Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Articles conformes à la description.

Articles conformes à la description.
Bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà passé quelques commandes et ne suis pas déçue.
Je recommande.

Par Pépette il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020
Bonjour Chère cliente,
Toute l'équipe d'Interditaupublic.com vous souhaite une très bonne année et nos meilleurs voeux pour 2021.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses puisque ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré et nous faire part de votre référence de commande ?
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Vous avez mal interprété mon avis concernant mes achats sur votre site.
Je n'ai jamais indiqué que j'étais déçue de vos prestations.
Bien au contraire, J'ai précisé que j'étais satisfaite, et, que je recommandais votre site.
Cordialement.
Par Pépette il y a 3 ans

Chère cliente,

Veuillez nous excuser pour ce malentendu.

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
AHAHAH nan mais vraiment !! il en ont rien a faire de leur client ! Des bots qui répondent !! C'est scandaleux !!!
Par Romain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Articles conformes à la description.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus