Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Impossible de contacter ce site pour ma commande ( ...

Impossible de contacter ce site pour ma commande ( 432004) de 2 fauteuils d'une valeur 513,47 euros livraison au 28 fevrier j'attends encore, des mails sans réponses, des appels qui n'aboutissent pas, n'ayant pas de réponses je vais devoir entamé une procédure judiciaire comme stipulé dans mon dernier mail, je lance un dernier appel à ce site, interdit au public.com, pour trouver une solution.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Par Thomas Walbillie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Bonjour Madame Walbillie,
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison dû à un problème logistique de notre fournisseur.
Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande et vous serez remboursé dans les prochains jours.
Afin de nous excuser un bon d'achat a été créé sur votre compte comme geste commercial.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans
Bonjour, Nous avons eu un retour par mail de votre part sur notre boîte mail, nous informant de la même chose, il est quand même inacceptable de devoir passer par d'autres sites que le vôtre pour vous joindre, de perdre du temps pour connaître les procédures judiciaire, vous nous avez gâché notre plaisir, les problèmes logistiques n'empêchent pas de prévenir vos clients, très mauvaise expérience
Par Thomas Walbillie il y a 2 ans
Madame walbillie, pourriez me dire si vous avez été effectivement remboursé car je suis dans le même cas que vous, je désespéré d être remboursé. A voir pour une action en justice commune ? Cordialement
Par Cannoo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Impossible de contacter ce site pour ma commande ( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus