Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

J'ai commandé une parois de douche pour un client, ...

J'ai commandé une parois de douche pour un client, nous somme le 10/03/2022 j'aurais dû recevoir le produit entre le 07/02/2022 et 21/02/22...
Les frais concernant les délais de retard de fin de chantier son à ma charge !!! La seul réponse que vous me fournissez et que : "le fournisseur a du retard" sans me donner bien entendu de délais.

Cela est inacceptable pour une enseigne comme la votre !! Quand je vois le nombre de mauvaise expérience avec toujours la même justification de votre équipe, je site " Le fournisseur a du retard ! " Je me demande si vous faite vraiment un suivi pour vos clients !!! C'est à vous de faire votre boulot et de contacter le fournisseur pour demander des comptes !!!! Arrêté de vous cacher derrière eu et prenez votre téléphone !!

A titre de résolution du problème, j'exige indemnisation des dommages suite au retard pris sur mon chantier ainsi qu'une date de livraison fiable !

l'enseigne porte bien son nom ''Interdit au public''

cdt, UN CLIENT TRES MECONTENT !!!

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
Bonjour ,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande.

Excellente journée à vous et à bientôt

L'équipe Interdit au public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans
Elle est dans le titre, Merci de lire le post en entier et d'arrêter d'utiliser des bots !!!

Commande : 430911
Par Romain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une parois de douche pour un client, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus