Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

3 mois d'attente pour un remboursement. Ma patience ...

3 mois d'attente pour un remboursement. Ma patience a des limites.
J'ai déposé plainte en ligne sur le Site THESEE Service public.
J'INVITE TOUTES LES VICTIMES A FAIRE LA MÊME CHOSE.
"Seul on va plus vite, nombreux on va plus loin" commande 439914 du 17 mai pour un montant de 384,78 euros.

Par QUINTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience avec notre site. Nous avons rencontré de gros soucis d’approvisionnement récemment, entrainant des ruptures de stock et des retards de livraison.
Cela a eu pour effet d’impacter à la fois les livraisons des commandes, mais cela a également occasionné un nombre important d’annulations et de remboursements.
Nous avons essayé de traiter les demandes au plus vite mais en étant en sous effectif cela n'a pas été possible et nous nous en excusons;
Votre remboursement sera fait dans les prochains jours sans faute.
Nous sommes encore une fois désolés que cela a pris autant de temps.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe d'IAP
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an
Je viens de créer un groupe Facebook pour réunir les personnes qui n'ont jamais été remboursées en vue d'une action collective contre ce site : https://www.facebook.com/groups/1760961224238021/?ref=share
Par Felix Charpentier il y a 1 an
toujours le meme discours et rien ne se passe ces voyous
Par MARCEL CLEVENOT il y a 1 an

Cet avis intitulé « 3 mois d'attente pour un remboursement. Ma patience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus