Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Commande reçue cassée, aucune prise en charge après 1 an !!

Bonjour à les lecteurs de ce site,

J'ai acheté une friteuse sans huile sur ce site en décembre 2015. Celle-ci est arrivée cassée.
Le constat étant fait, je contacte le SAV pour le notifier. La 1ere réponse que j'ai reçu est que rien n'a été notifié au transporteur lors de la réception du colis. Sachant que le colis avait été déposé dans la cour de ma maison par le transporteur en mon absence, je ne vois pas comment j'aurai pu notifier quelque chose.
Je continue donc mes échanges avec le SAV. Celui-ci me demande des photos que je renvoie et ensuite, plus aucune réponse pendant 1 an. Et ce malgré plusieurs contact téléphonique.
Je renvoie donc un mail et la personne me dit que je n'ai pas répondu assez tôt et qu'il est donc plus possible de faire de réclamation. Après vérification dans les emails, ma réponse avait été envoyée dans la journée même.
1er constat : je trouve lamentable qu'un service SAV doute de l'honnetêté de ses clients.

En conclusion, si la commande arrive en bonne état tout va bien. Par contre, je ne recommande pas ce site. Le service après vente est incompétent et pour moi le plus inacceptable est qu'il n'informe pas/ne communique pas et remet en question la parole du consommateur.

Par Mika91 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat chez Interditaupublic.com et nous excusons pour la gêne causée.
Notre Service Après Vente est entré en contact avec vous afin de trouver une solution.

Passez une excellente fin de semaine !
Par Service Clients I. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande reçue cassée, aucune prise en charge après 1 an !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus