Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Mahonnêtes à éviter

Monsieur Guillaume Binet, PDG d’interdit au public, est-il malhonnête ? Est il un patron voyou ?
Sa société Interdit au Public, qu’il dirige, ne me rembourse toujours pas une commande (433486) passée le 15 février dernier, qu’elle n’a pu me livrer et qu’elle aurait du me rembourser dés le 15 Avril. Depuis, malgré plus de 4 mois d’innombrables relances, je n’ai toujours rien reçu . Cette pratique qui s’apparente à du vol et à de l’escroquerie est malheureusement une pratique habituelle d’Interdit au Public et donc des ordres de son PDG Guillaume Binet si l’on se réfère aux multiples cas similaires constatés sur les réseaux !
J’ai déposé une plainte contre Monsieur Guillaume Binet pour escroquerie et vol à la gendarmerie le jeudi 11 Août 2022! C’est apparemment le seul moyen d’obtenir un remboursement ?
D’autre part un groupe Facebook a été créé pour rassembler tout ceux qui se sont fait escroquer : « Action de groupe contre interditaupublic ».

Date d'expérience le 15/02/2022
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience avec notre site. Nous avons rencontré de gros soucis d’approvisionnement récemment, entrainant des ruptures de stock et des retards de livraison.
Cela a eu pour effet d’impacter à la fois les livraisons des commandes, mais cela a également occasionné un nombre important d’annulations et de remboursements.
Nous avons essayé de traiter les demandes au plus vite mais en étant en sous effectif cela n'a pas été possible et nous nous en excusons;
Votre remboursement sera fait dans les prochains jours sans faute.
Nous sommes encore une fois désolés que cela a pris autant de temps.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe d'IAP
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an
C'est toujours la même réponse type depuis plusieurs mois. De qui se moque t'on? Quelle hypocrisie!
Aller sur le groupe Facebook qui a été créé pour rassembler tout ceux qui se sont fait escroquer : « Action de groupe contre interditaupublic ».
Par Sfain78 il y a 1 an
J’ai le même problème sur une commande de 800€ et en attente de remboursement, malgré plusieurs relances toujours les mêmes réponses et depuis deux semaines plus de réponse.
Je ne trouve pas votre groupe sur Facebook ?
Par Mac il y a 1 an
Essayer, actiondegroupecontreinterditaupublic
Par Sfain78 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mahonnêtes à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus