Ravie

Je prends le temps d'écrire un avis car comme nous le savons le propre du français est de toujours prendre du temps pour laisser un avis négatif mais jamais lorsque c est positif. Mon expérience avec interdit au public a mal commencée. Une livraison garantie en 7 jours mais arrivée au bout de 1 mois. Rien de bien grave sauf quand on voit le nombre d avis négatifs on se dit que notre commande n arrivera jamais. Or service client réactif. Le problème venait de leur fournisseur habitat et jardin et non d interdit au public. Commande reçue, produit conforme. Je suis donc ravie de mon achat et je n hésiterais pas à recommander chez eux. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Emeline

Par Emeline il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

C'est parfait!

Que dire? A part que le produit (table de TV) est de bonne qualité et que le service après vente est excellent doublé d'un personnel sympathique et surtout très reactif et très professionnel. Bravo et merci

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très contents de voir que nous savons répondre à vos attentes.Passez une excellente journée ! Et à bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise ...

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise surprise de trouver mon colis casser apres un coupde telephonne au sav de interdit aux public j ai recue l article chez moi en 2 semaines merci au service apre vente je recomande

Par Sylvie charly il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Madame Charly,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très ...

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très maniable et de très bonne qualité ! Produit et livraison conforme. Merci à l'équipe, je recommande ce site :) :)

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour cher client,
Passez une très bonne journée !

L'équipe Interditaupublic.com
Par Service Clients I. il y a 5 ans
Acheter une tronçonneuse sans notice en Français, c'est déplorable ! j'ai demandé sons trop y croire, l'aide de Interdit-au-public, et j''ai obtenu gain de cause. Merci à toute l'équipe.
Par Antoine il y a 5 ans

SAV au top

Nous avons réaliser notre première commande avec interditaupublic !! Malgré un peu de retards sur la commande pour un problème fournisseur, le produit est arrivé en parfaite état et nous sommes très satisfait de ce dernier.
De plus, nous avons appeler plusieurs fois le SAV, et ils ont toujours su nous répondre avec beaucoup d'amabilité, très bon suivi.
Je vous le recommande vivement.

Par Richard84 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour M. Richard84,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A très bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super ...

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super intéressante!! Bricoleur que je suis, j'étais ravi de recevoir mes produits Bosch de très bonne qualité et à très bon prix. Service client très aimable :). Je recommande

Par Vince le bricoleur il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

J'ai pu équiper toute ma nouvelle cuisine grâce à tout les équipements disponible sur le site d'interdit au public. Je suis extrêmement satisfaite, les produits sont de très bonne qualité et le service client est extrêmement efficace pour répondre à toutes mes interrogation sur les produits.
Je le recommande !!

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour cher client,

Passez une très bonne journée !

A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Bon site

C'est ma première expérience sur ce site, ça c'est très bien passé, la livraison était rapide. Mon mari et moi sommes très satisfait du pistolet de peinture. Je le recommande.

Date d'expérience le 07/11/2018

Excellent SAV !

Excellent SAV !

En plus de répondre très rapidement, on est pris en charge directement et notre problème est vite réglé !
Bien que j'ai eu quelques problèmes avec ma commande, le suivi était parfait.

Une bonne expérience, je recommande.

Merci INTERDIT AU PUBLIC !!!

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes !Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Produits de qualité et bon prix

Bonjour à tous, J'ai été réticent à passer commande vu les commentaires de ce site. Mais je trouve que ce site propose des articles intéressants et le prix est bien. Certes il faut patienter, mais c 'est un site de ventes privées. Je déteste patienter, du coup, j 'ai pris un receveur de douche et des produits Karcher avec expéditions sous 10 jours et j'ai tout reçu en bon état et je suis super content de la qualité. RAS de côté, produit de qualité :).

Par Petitebrique il y a 5 ans

L'équipe Interditaupublic.com

5 étoiles

Déjà ma 2eme commande chez eux, tout s'est bien passé. Produits bien présentés et à l'arrivée conforme à leur description. 5 étoiles

Par TonyKerdroual il y a 6 ans

Bon site !

Je suis un client régulier de ce site, je dois être à ma 5ème commandes. Tout s'est toujours bien passé et les prix sont toujours très compétitifs. Bref, je très content de mon expérience client pour l'instant

Par maohardy il y a 6 ans

Le site s'était engagé sur une livraison rapide... Et les délais ont été tenus ! Ce n'est malheureusement pas le cas sur tous les sites de vente en ligne

Par Gege49 il y a 6 ans
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans

Commande conforme

Colis reçu dans les délais, en parfait état. Produit conforme à la description du site. Seule chose à améliorer selon moi: les caractéristiques des produits manquent de détails, notamment les références précises, qui parfois permettent d'avoir plus d'informations en allant sur le site du fabricant.

Nous vous remercions pour votre achat chez Interditaupublic.com et sommes ravis de répondre à vos attentes !
Nous tâchons d'améliorer quotidiennement nos descriptions produits et prenons en compte votre remarque.

Passez un excellent weekend !

Satisfais

J’ai commandé un aspirateur cyclonique lundi en fin d’après-midi et je l’ai reçus jeudi à 16h dans un colis bien protégé et moins chère que cdiscount .

Par Xavier le Reun il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

top !

Commande bien reçue et conforme, tres belle trouvaille de ce début d'annee !

Par chloeetlucas il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre confiance.

C'est pas cher!

Des offres trés interessantes sur leur site! Par contre faut pas etre pressé sur les delais de livraison, mais on est prevenu au moment de l'achat

Par Jipe37 il y a 7 ans

Nous sommes heureux de lire que nous répondons à vos attentes !

Tres grand choix

Beaucoup de produits sont proposes sur le site.Les delais sont un peu long mais on est prevenu a l avance. De vrai bonnes affaires sont a realiser sur ce site

Par pepita44 il y a 7 ans
pourquoi nous n arrivons pas a contacter quelqu un par telephone
Par henry40 il y a 7 ans
moi je suis furieuse j attend depuis un mois ma commande qui est payé par carte bleue facture de 73.70...comment faire..... c est bizarre la messagerie est toujours pleine alors public ne commandez plus sur ce site .... monsieur devines georges
Par henry40 il y a 7 ans

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le choix que nous vous offrons !