Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait être livrée avant le 20 novembre. Pas de réponse au téléphone et messages automatiques par mails. Une honte.

Edit : après ce commentaire IAP a pris contact avec moi et la livraison a été organisée dans la semaine. L'expérience est donc plutôt positive, un retard de livraison de 10 jours que l'on pourrait attribuer au COVID.

Par Aurelius il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Effectivement notre fournisseur a rencontré un retard pour nous livrer sur notre plateforme. Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée dans les plus brefs délais.

Vous serez prochainement contacté par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Nous vous avons contacté par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Nous vous remercions et nous excusons une fois de plus pour le désagrément.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Tout simplement des escrocs ! Une commande passée le ...

Tout simplement des escrocs ! Une commande passée le 17/06/20 d'un four encastrable Samsung (Réf 329510) - réglé par CB - jamais livrée - demande d'annulation de ma commande et de remboursement des 519,99 € - aucun remboursement, malgré 2 lettres recommandées avec A.R. - Dépôt de plainte confirmé / Signal-Arnaques -/ Action en Justice en cours - ATTENTION : à fuir plus que la peste....

Date d'expérience le 27/07/2020

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous avons conscience du retard que nous avons pris vis à vis des traitements des emails et des réclamations et nous nous en excusons encore une fois. Nous sommes une petite entreprise à taille humaine, type familiale et nous avons perdu une parti de notre effectif du service clients dû au virus et l´incident de notre plateforme logistique à Aigues Mortes le 5 juillet a accentué la baisse de notre réactivité.

Cela nous touche beaucoup de voir autant d´avis négatif en ce moment difficile mais nous sommes en train de rattraper notre gros retard afin de répondre à nos clients et surtout afin de traiter vos demandes au plus vite.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une réponse vous a été faite - Merci de vous y reporter - Meilleurs sentiments
Par Jophil il y a 3 ans
Votre réponse nous oblige à vous rappeler que nous avons dû vous adresser plus de 50 e-mails, lesquels faisaient, à chaque fois, l'objet d'un accusé de réception nous promettant une prise en compte de notre réclamation sous 48 heures, ce qui, malheureusement ne s'est jamais produit .....-
De même, impossible de vous joindre téléphoniquement, la ligne raccrochant systématiquement !
Il est excessivement regrettable qu' en consultant l'avancement de notre commande sur votre Site, aucune précision n'était mentionnée quant à sa prise en charge....apparaissait seulement la réception de notre chèque, ce qui nous a amené à nous poser des questions quant au sérieux d'Interdit au Public (solvabilité, logistique, Covid, etc....)
Même si des problèmes se sont présentés, vous avez complètement oublié de tenir informé votre client et ceci est regrettable !

Bonjour Madame Vaillant,

En raison d'un surcroît d'activité suite au retard engendré lors de l'épidémie de Covid-19, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous en excusons.

Suite à une problème logistique de notre fournisseur et suite à votre demande, votre commande a été remboursée en date du 27 juillet sur le compte ayant servi au moment de votre achat.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

L´équipe d´Interditaupublic.com.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
l'E-commerce croule sous les escrocs
Afficher plus de commentaires

bonjour, j ai eu un souci sur la livraison d un article ...

bonjour, j ai eu un souci sur la livraison d un article achetée sur le site INTERDIT AU PUBLIC, sur 3 articles , 2 sont arrivés sans le 3ème. après avoir contacté le service réclamation, et là une procédure a été lancé et traité avec professionnalisme faut l avouer. j ai reçu l article et les excuse avec (après sa arrive un oubli) . quand on fait bien faut le dire comme quand on fait mal il faut aussi le signaler. merci a toutes l équipe qui a géré mon dossier.

Par Chuki il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Service client efficace et très satisfaisant même pour ...

Service client efficace et très satisfaisant même pour une nouvelle cliente comme moi

Date d'expérience le 22/01/2020

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

commande de 3 articles different qui sont arrives ...

commande de 3 articles different qui sont arrives avc un peu de retard
autrement article correct

Date d'expérience le 25/12/2019

Cher client,

L'équipe d'Interdit Au Public vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, nous vous remercions pour votre partage d’avis et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous attendons avec plaisir pour découvrir nos nouvelles ventes.

Excellente journée à vous et à très bientôt sur interditaupublic.com

L'équipe d'Interdit Au Public.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message ...

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message en provenance de la "SOCIETE INTERDIT AU PUBLIC"
Sans plus tarder, dans l'ensemble des articles proposés un article en particulier m'intéressait (dévidoir automatique avec 30m de tuyau).
Le prix proposé me paraissait convenable pour l'usage que je lui destinais.
Une légère attente sans gène apparente, vite rectifiée par téléphone auprès de deux Collaborateurs, puis livraison à mon domicile dans les trois jours suivants.
Installation au mur, malheureusement lors de la mise en eau … petit problème d'écoulement rendant l'utilisation impossible.
Le constat fait, je me suis mis en rapport avec la SAV téléphoniquement.
Reçu d'une façon très courtoise par la Société "INTERDIT AU PUBLIC" avec promesse d'un échange immédiat sans aucun frais à ma charge.
J'ai reçu le deuxième dévidoir de la part du Fournisseur "HOZELOCK" avec une minutie surprenante : Grand carton solide, contenant un deuxième carton aussi solide, à l'intérieur l'emballage d'origine avec l'appareil.
Le tout livré hier matin sur une petite palette en bois… Donc RIEN A DIRE concernant la livraison.
Et qui plus est, l'appareil marche à la perfection.
BRAVO à la SOCIETE " INTERDIT AU PUBLIC " pour votre réactivité, la courtoisie de deux Collaborateurs qui se reconnaitront.
Pour un
"COUP D'ESSAI CE FUT UN COUP DE MAÎTRE"

Je resterai fidèle à votre enseigne et la recommande à tous les futurs Clients intéressés.

Autant que faire se peut, je suis personnellement disposé à faire ce que l'on appelle couramment " DU BOUCHE A OREILLE "

Continuez ainsi votre sens du Commerce !

BRAVO à la Société "INTERDIT AU PUBLIC"

Par YANN-56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Un service client efficace et réactif
Une prise en charge rapide et une résolution des problèmes efficace.

Par Johanne il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour chèr client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Une réaction rapide
Un dialogue super agréable avec Anthony Villeronce
Un grand merci à toute l'équipe
Je vous note 4.5/5
Josian WARGNIER
Par Josian il y a 4 ans
Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Bravo

Un produit qui arrive sans mode d'emploi ! Un simple mail pour signaler l'oubli d'emballage et le mode d'emploi arrive. Amabilité, efficacité. C'est agréable, de temps en temps, de voir les choses se régler facilement et rapidement.

Date d'expérience le 09/04/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Délai de livraison long mais service client très agréable. ...

Délai de livraison long mais service client très agréable. J'ai passé commande le 20/05 pour mon fils d'un meuble TV pour son déménagement. Livraison prévue sous 5 semaines mais reçu sous 6 semaines. A chaque fois que j'ai eu le service client , j'ai toujours été bien accueilli et j'ai eu un petit geste commercial pour le retard. Mon fils a monté son meuble aujourd'hui et il est très content :) Merci. Je recommanderai!

Par Lolarose31 il y a 5 ans
bonjour j'ai commandé un lot des ranges chaussures le 14/06/2018, apres 2 appel téléphonique toujours aucune livraison a ce jour commande 176608
Par Nadia Duclos il y a 5 ans
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes !Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !
A bientôt sur Interditaupublic.com

L'équipe Interditaupublic.com
Par Service Clients I. il y a 5 ans

Très satisfaite de ma commande

Rien à dire, commande reçu dans les temps et je suis très satisfaite de mon article commandé chez eux. Je recommande ce site :)

Par Josiane93 il y a 6 ans
Ah, ah, bonjour Trollette, vous êtes bien la seule à être satisfaite, vous connaissez l'équipe d'Interdit au Public ?
Par Yves Gorin il y a 6 ans

Service client agréable et produit de qualité

J'ai commandé sur ce site pour la deuxième fois le mois dernier et j'ai été étonnée de la super qualité des produits que j'ai reçu au vu des remises effectuées (rapport qualité prix plus qu'attractif, surtout pour des produits de grandes marques !). De plus j'ai du appeller leur service client (car j'ai eut du mal à monter le meuble TV que j'avais commandé) et j'ai été très bien renseigné la personne au téléphone semblait bien connaître le produit et était investie. Je recommande ce site !

Par yasminebenchetrit il y a 6 ans