TRES PEU FIABLE

j'ai passé une commande 429953 en date du 07/01/2022 pour la somme de
34,50 €d 'un balai à tête rotative. J'ai été facturé et débité au même jour.
Le statut de ma commande est à ce jour le 30/03/2022 en cours de traitement.
Malgré mes échanges mai, leur service client m'a aussi informé d'un problème logistique de leur fournisseur ( réponse type )ensuite la commande devait être livré le 07/03/22 et depuis malgré mes tentatives de prise de contact avec leur service il n'y a plus de réponse. ... Service téléphonique existant mais qui ne sert à rien.
Cela montre leur non sérieux.

Date d'expérience le 07/01/2022
Bonjour Monsieur Buisson,

Veuillez sincèrement nous excuser, nous avons eu un bug informatique qui empêchait la réception des mails clients sur notre interface du 10/03 au 24/03 et nous nous en excusons.

D'après notre fournisseur, vous devriez recevoir votre commande dans la semaine du 11 avril au plus tard.

Un geste commercial vous sera proposé une fois la livraison effectuée afin de nous excuser de ce retard.

Excellente fin de journée à vous et à bientôt.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Des prix bien placés, des produits de qualité... mais ...

Des prix bien placés, des produits de qualité... mais une non qualité rédhibitoire sur le plan logistique : Délais de livraison importants (hors livraisons rapides), emballage abîmés voire incomplets, pas de vérification des colis avec le livreur, support client insuffisant, états des commandes sur le site pas à jour...
Exemple : Il me manque toujours des pièces sur une commande du mois de septembre....

Date d'expérience le 27/12/2020
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une meilleure réponse, merci de nous transmettre votre numéro de commande.
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Avis très mitigé sur IAP. En effet j'avais commandé ...

Avis très mitigé sur IAP. En effet j'avais commandé une scie et il a fallu plusieurs appels de ma part pour m'entendre dire que cet article ne pouvait m’être livrée et attendre 15 jours de plus pour en obtenir le remboursement soit presque deux mois après le passage de la cde. Depuis je n'ai pas repassé de cde.

Date d'expérience le 25/12/2020
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe d'Interditaupublic.com

Demande de réponse [Résolu]

A la lecture des différents avis, je m'aperçois que je ne suis pas seul sans réponse de la part de votre site et cela m'inquiète.
Commande d'une trottinette électrique le 14 juillet avec délai de livraison prévu entre le 20 et le 22 juillet au prix de 439.99 euros et 28.79 de port. J'ai relancé le site le 21 juillet puis le 27 juillet, puis le 3 août et enfin le 1er septembre. En dehors des mails automatiques de réponse me demandant de patienter, pas de réponse personnalisée m'expliquant pourquoi un tel retard. Le 1er septembre, je vous ai signifié l'annulation de la commande et vous ai demandé le remboursement. Ma commande porte le numéro 337175. Il est grand temps de me répondre en créditant mon compte bancaire. Je vous invite à résoudre ce disfonctionnement très rapidement sans quoi je me verrais contraint de prendre des mesures qui pourraient aller jusqu'en justice.
Dans l'attente de votre retour

Par Bleujym il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020
Si je peux comprendre les retards logistiques d'un fournisseur, je ne comprends pas et n'accepte pas le mutisme dont Interdit au public a fait preuve. Je ne reviendrais pas sur les dates. tout est écrit dans mon mail. Je confirme avoir été remboursé de l'intégralité de ma dépense. Regrettable, très regrettable expérience commerciale.
Par Bleujym il y a 3 ans

Nous tenons tout d'abord à sincèrement nous excuser pour ce désagrément causé par le retard logistique de notre fournisseur.

Comme indiqué par mail, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué.

Veuillez nous excuser une fois de plus.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque ...

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque 5 mois (5/2/2019) et TOUJOURS RIEN malgré que l'on m'a soi-disant livré!!!!!

Cette réponse me disant que j'ai été livré est infondée car je n'ai jamais eu de livraison en cours pour cette commande.

Je mettais mis d'accord avec le service client que si le problème n'était pas résolu dans le mois vous me remboursiez MAIS RIEN.

J'ai essayé à 10 reprises de les contacter mais le message comme quoi TOUT nos chargés de clientèle sont actuellement en communication arrive à chaque fois.

Au 10 iéme.appel je les ai eu, j'ai cru à un miracle et finalement ai validé un remboursement via Paypal ;o)

Leur transporteur est venu cherché la marchandise et leur a indiqué quelle avait été livrée SANS donner le No. de suivi!!!!!; Je leur ai conseillé de ne plus travailler avec eux.

J'ai déposé un message sur leur site via le formulaire de contact en bas du site resté aussi SANS réponse.

Comme je leur ai indiqué, c'est la plus mauvaise expérience que j'ai eu affaire et pour ma part PLUS de commandes tant que ce remboursement n'aura pas été effectué.

J'ai au total effectué 4 commandes dont UNE seule m'a été livrée à peu près dans les temps, plus de 3 semaines néanmoins.

2 autres commandes m'ont été livrées en mettant la pression plus de 2 mois après.

Je vous conseille de ne pas commander sur ce site qui ne respecte aucun des délais affichés et livre lorsqu'il a envie de livrer.

Comme dit leur message d'acceuil, Bienvenue chez Interdit au public qui porte bien son nom, à fuir!!!!!

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour tous ces désagréments.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

bien mais oui mais ....

bon choix .. si tout va bien .... à fuir

Par loulou866 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez eu avec notre site ne fût pas celle attendue.
Nous vous invitons à contacter notre SAV : +33 1 80 91 96 91.

Passez une très bonne journée !
Par Service Clients I. il y a 7 ans