Articles conformes à la description.

Articles conformes à la description.
Bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà passé quelques commandes et ne suis pas déçue.
Je recommande.

Par Pépette il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020
AHAHAH nan mais vraiment !! il en ont rien a faire de leur client ! Des bots qui répondent !! C'est scandaleux !!!
Par Romain il y a 2 ans

Chère cliente,

Veuillez nous excuser pour ce malentendu.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Vous avez mal interprété mon avis concernant mes achats sur votre site.
Je n'ai jamais indiqué que j'étais déçue de vos prestations.
Bien au contraire, J'ai précisé que j'étais satisfaite, et, que je recommandais votre site.
Cordialement.
Par Pépette il y a 3 ans
Bonjour Chère cliente,
Toute l'équipe d'Interditaupublic.com vous souhaite une très bonne année et nos meilleurs voeux pour 2021.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses puisque ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré et nous faire part de votre référence de commande ?
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe d'Interditaupublic.com

Je remercie toute l'équipe d'interdit au public pour ... [Résolu]

Je remercie toute l'équipe d'interdit au public pour s'être vraiment investi dans un problème rencontré (je n'avais pas renvoyé le radiateur au bon endroit)..
Ils ont reçu le radiateur, après la date des 60 jours mais les mails et coups de téléphone passés dans les temps ont été une preuve pour être totalement remboursé.
Les avoir au tel peut être compliqué mais il y a toujours une réponse aux mails.
Je recommande Interdit au public.

Par Nenette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Interditaupublic.

PS: Monsieur Antonio, pourquoi parlez-vous d´escroquerie. Nous avons rencontré des problèmes pour la livraison des échelles et échafaudage depuis l´incendie. Si vous auriez demandé un remboursement car le délai est trop, ce qui est légitime. Nous vous aurons remboursé dans la journée.

Votre échelle sera expédiée en ce jour. Cette information nous a été confirmé par notre logisticien.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Je pense que vous devez vous tromper de site car il est totalement impossibles de les joindre et ils ne répondent jamais aux mails, il n'y a qu'à lire les nombreux avis postés ici.
Nous sommes très nombreux à avoir été escroqué par ce site.
Par Luso il y a 3 ans

IAP (Interdit Au Public), Satisfaction Totale du suivi Après Vente de cette société

IAP (Interdit Au Public), après avoir reçu un pulvérisateur avec 2 problèmes, surtout dans le cadre des manipulations durant le confinement (2 SMS reçus) de la part du transporteur pour 2 dates différentes, ce fut, hélas une livraison beaucoup plus tardive et ce, sans SMS.
En conséquence 2 pièces, constatées par mes soins, avec photo à l'appui, j'ai signalé ce sinistre à IAP, en proposant de faire la remise en état par moi-même,ces derniers, ont très réactifs et fait le nécessaire auprès de leur fournisseur, qui ce dernier m'a contacté et promis de me les envoyer sous 24/48 heures, j'ai reçu les dites pièces ce jour 3 juin 2020.
C'est une satisfaction totale d'IAP, que je remercie vivement, ainsi que son fournisseur et surtout sans oublier l'efficacité et la réactivité de Camille.

Date d'expérience le 03/06/2020

Chère  cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Cela fait des année que j'achète a IAP et je continue et merci a Camille et merci a toute l'équipe pour leur réactivité et je continuerai
Par Denise il y a 3 ans
RAS
Par Soissons2 il y a 3 ans
un mot oublié lire : "ont été très réactifs et..."
Par Soissons2 il y a 3 ans

j ai eu affaire à un service client parfait et a l ...

j ai eu affaire à un service client parfait et a l écoute. Un article défectueux et un retour et un remboursement dans des délais acceptables. Cerise sur ke gâteau ,tête en l air j ai fait une erreur dans le retour et je ne m attendais pas à une telle gentillesse et efficacité dans la relation.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Achat aspirateur 2 en 1, super contente, délai long ...

Achat aspirateur 2 en 1, super contente, délai long mais respecté malgré le covid. Je deviens une accroc.

Date d'expérience le 18/05/2020

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Le SAV est formidable .Pierre (car je tombais à chaque ... [Résolu]

Le SAV est formidable .Pierre (car je tombais à chaque fois sur lui!) est resté patient et très courtois malgré mes nombreux appels (et les bips incessants des autres appels en attente).Mon appareil a pu être retourné par la poste...j 'attends juste qu'il soit enregistré par la plateforme pour être remboursée c'est un peu long en cette période très particulière...

Par Tazoun38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bonjour ,

L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
De quelle façon avez-vous pu les joindre? Depuis début mai aucune réponse à mes mails et répondeur téléphonique en boucle. Débroussailleuse défectueuse.
Par Sylvie il y a 3 ans

félicitations au service efficace du SAV d'IAP

Fidèle client de longue date d'IAP, je ne peux que féliciter le service après-vente dans le traitement correctif efficace d' un article défectueux d'une commande reçue il y a quelques jours

Par DIMRVT il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
J’ai acheté plusieurs articles en plusieurs fois. J’ai toujours été satisfaite.
Je viens de recevoir un article cassé. J’ai contacté le SAV qui s’est occupé de la situation et on change l’article.
Donc complètement satisfaite.
Par Montagne il y a 4 ans

J'ai acheté beaucoup d'articles sur INTERDIT au PUBLIC. ...

J'ai acheté beaucoup d'articles sur INTERDIT au PUBLIC.
J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes.
Seul un article m'a posé des problèmes et là j'ai eu affaire au service après vente sur lequel je ne peux donner que des éloges.
Ils sont très à l'écoute font absolument tout pour essayer de résoudre votre problème. Vous êtes très bien accueillis ils s'assurent que les renseignements qu'ils vous ont donné à apporter une à l'écoute et qui se démène énormément pour régler le problème que vous avez pu avoir . Mais rare sont les problèmes les articles correspondent parfaitement à leur description sur le site. MERCI à vous

Par Cathybourre il y a 4 ans

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

J'ai commandé un coffret d'embouts,.. Makita à un prix ...

J'ai commandé un coffret d'embouts,.. Makita à un prix très attractif que j'ai reçu très bien emballé et bien avant la date annoncée, ayant commandé une perceuse makita à prix aussi attractif que le coffret mais l'ayant commandé avant celui-ci, j'ai envoyé un mail pour connaître l'acheminement de mon colis. Le jour même, le service client me rassurait par leur réponse et à ce jour, mon colis est en livraison(72h), donc, aucun retard jusqu'à présent car la date limite est fixée au 22 février et nous sommes le 18 je recommande ce site qui est sérieux.

Par Fanny il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020

Extrêmement satisfait de la vente Lifa Living

Aucun soucis avec la livraison qui est arrivée à la date prévue. Et les articles sont mieux que ce que j’espérais. Vraiment content

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
J'ai eu un problème avec mon kit d'éclairage, j'ai signalé le problème à interdit-au-public ont m'a répondu qu'ont allé prendre contact avec le vendeur, la veille de la réponse ont m'a livré un nouveau kit, je trouve cela super et ultra rapide même oas une semaine
Par Cavalier il y a 4 ans
j'ai eu un problème avec mon kit d'éclairage j'ai envoyer un message à interdit-au-public et avant la réponse j'ai reçu un nouveau kit en moins d'une semaine c'est super professionnel merci à ce fournisseur pour sa réactivité
Par Cavalier il y a 4 ans

Fabuleux service aprés vente

J'étais une nouvelle cliente sur ce site, et je n'ai eu qu'à m'en féliciter. J'ai eu de gros problèmes de livraison, pas du tout du fait de la société, mais une conjugaison d'bsence de chez moi et de défaillance de la société chargée de la livraison. Non seulement " Mathilde" a répondu à mes demandes super vite, mais le colis ayant été retrourné à " interdit au public" , m'a été immédiatement renvoyé en colissimo, sands frais de ma part ! Je dois dire que je n'ai jamais eu une telle réactivité de la part d'une société de vente par correspondance ...Et de plus, le boules de Noel leed commandées sont arrivées à temps, en parfait état et présentées dans une jolie boite sapin ....Merci donc à " interdit au public"...et à une autre fois, pour moi je n'ai eu qu'à me louer de ce site !

Par Hélène il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Bonjour Madame Hélène,

L'équipe d'Interdit Au Public vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, nous vous remercions pour votre partage d’avis et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

tres bon site

très bon site

produit conforme à la description , la qualité y est.
le service après vente est facile a contacter.

Date d'expérience le 18/12/2019

Chère cliente,

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

client depuis des années j ai toujours eu réponses ...

client depuis des années j ai toujours eu réponses a mes questions dernière en date la réponse a êtes en moins d une heure par mail et moins de 5 minutes par téléphone
l erreur d adresse de livraison a étés rectifier direct avec un mail de confirmation de suite

Par Cricrispv il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

j'ai eu un probleme de livraison, l'equipe de Interdit ...

j'ai eu un problème de livraison, l’équipe de Interdit au public, a fait des recherches et m'a renvoyé ma commande merci à tous

Par VERONIQUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Je suis client depuis longtemps de ce site, pour la ...

Je suis client depuis longtemps de ce site, pour la première fois j'ai eu un problème de qualité sur le produit.
L'échange est en cours sans aucun problème et je les en remercie.
Je resterai fidèle à interdit au public pour leur réactivité et leur esprit commercial.

Par PASCAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Cher client,

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans
Le nouveau produit a été livré en moins de 10 jours après l'envoi de ma réclamation.
Bravo et merci.
Par PASCAL il y a 4 ans

.commande d'un parasol

Après avoir eu quelques problèmes de livraison , d'un parasol commandé la 30 juin 2019.
une première livraison dans un relais colis , on ne m'a pas prévenu , donc retour au fabriquant , j'ai beaucoup correspondu avec le service relation et là , une Dame c'est occupée de mon dossier avec professionnalisme ( Mathilde ) et aujourd'hui j'ai été livré
je ne peux que conseiller ce site qui fait tout et ne lâche pas ses clients Grand merci

Par Jackie Signoret il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour chère cliente, Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Remboursement articles défectueux

J'ai commandé quelques articles sur le site. A réception, certaines lampes LED solaire étaient défectueuses… après quelques échanges par mails, j'ai été remboursé dans un délai correct des produits défectueux après l'envoi d'une photo bien évidemment. Equipe très sérieuse et réactive. En un mot PROFESSIONNELLE ! merci

Par Clovis86 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

1ère commande chez interdit au public et vraiment content ...

1ère commande chez interdit au public et vraiment content !
Je repère un deal sur une tv 4K Grundig sur un site internet auquel je suis abonné. Venant d'acquérir une xbox one s pour les enfants je trouve l'offre intéressante avec notamment une ODR de 150€ si demande faite dans les 15 jours suivant la date d'achat et se terminant fin juin 2019.
Pour m'assurer du délai de livraison je contacte par mail le service client interdit au public qui m'annonce seulement quelques minutes après mon message être entrain de questionner le fournisseur poiur me donner un délai !!! Top. Moins d'une heure après on m'annonce une livraison sous 10 jours. Impeccable. Puis après quelques jours aucun changement dans l'avancement de ma commande, je laisse un message et réponse rapide : à priori pas de souci je vais être livré à temps, ils font le nécessaire. Le surlendemain soit 1 semaine seulement après le passage de la commande Géodis (sans me prévenir) a tenté de me livrer la TV. J'ai préféré y aller moi-même au dépôt dès le lendemain pour faire me demande d'ODR tranquillement. DONC TRÈS TRÈS SATISFAIT.
TV installée et tout est nickel. Merci interdit au public

Date d'expérience le 31/05/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser ...

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser mon entrée extérieure
Un en rade des l’installation
Échange de mail rapide et efficace
Pile défectueuse détectée et remplacement immédiat par voie postale sans discussion
De l’ecoute et de la réactivité
Bravo à Didier

Date d'expérience le 28/05/2019