Publiez votre avis sur Interflora en quelques instants

A fuir !!!

Avis publié par Lili il y a 1 an
Service lamentable. L'option où le destinataire peut choisir son créneau de livraison ne fonctionne pas. Le destinataire doit transmettre le n° de la commande, le n° client de l'émetteur et son mot de passe (!!!) : top quand il s'agit d'une surprise ! Une fois que le destinataire transmet effectivement toutes ces infos, eh bien... ça ne fonctionne toujours pas !!! Dans le suivi de commande, la commande apparaît comme "n'ayant pas été acceptée". Comme d'autres utilisateurs le signalent, il est impossible d'envoyer un mail au service client d'Interflora (d'abord parce que la commande est en cours de traitement, ensuite parce que le délai de livraison est passé). En résumé : Interflora méprise ses clients. Mais l'ère des consommateurs passifs est révolue ! Choisissez d'autres prestataires, il en existe de très efficaces, parfois un peu moins "souples" en termes de livraison à première vue - mais vous l'avez compris, ce n'est "qu'à première vue" !!!

Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus