Lire tous les avis Interflora Interflora

A fuir

suite a un deuil, une commande de fleurs a était passé. La livraison n'a pas était faite et engagement d'interflora pour une livraison le lendemain matin 8 heures . A 11h00 toujours pas de livraison après un ultime appel on me répond que ce ne sera pas possible mais pas grave on me remboursera d'ici 8 jours alors qu'au moment de la commande ils ont mis moins de 10 mn pour le prélèvement . Une honte je me suis retrouvé a faire 200km pour aller apporter une fleur achetée sur la route . Je ne félicite pas cette entreprise qui plus a un accord avec les pompes funèbres puisque lors de la commande ces mêmes pompes funèbres nous envoie sur le site Interflora. Conclusion il ne cherche pas a travailler correctement . Ce n'était d'ailleurs pas une première j'ai reçu un bouquet de la part de mes collègues de bureau et le bouquet est arrivé avec plusieurs jours de retard et les fleurs étaient pourries ,fanées et sentaient très mauvais réclamation faite aucun retour. Plus jamais de commande sur Interflora . Je ne recommande absolument pas

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus