Aller au contenu principal

YM

il y a 6 ans
5

Conditions de livraison

Petite remarque: le livreur a sonné chez la destinataire pour qu'elle descende récupérer le colis. La destinataire habite au 2ème étage et est descendu au plus vite. Le livreur était reparti. N'importe qui dans l'immeuble de passage aurait pu l'emporter.

Date d'expérience le 14/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Interflora

Evaluez votre expérience client Interflora. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 984 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Conditions de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.