Aller au contenu principal
il y a 6 ans
5

en ces temps difficiles , faire entrer le printemps ...

en ces temps difficiles , faire entrer le printemps et le soleil dans les appartements confinés de nos amis ou famille est un signe que l on pense fort a eux et qu ils nous manquent. rien de plus déstressant que de mettre des fleurs dans un vase et les réarranger chaque jour.De plus les petites douceurs gourmandes sont vraiment appréciées

Date d'expérience le 08/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Interflora

Evaluez votre expérience client Interflora. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 984 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « en ces temps difficiles , faire entrer le printemps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.