Florsmf
Interflora, toujours présent et apprécié face à l'adversité ...
J'apprécie toujours la qualité de vos services en temps normal et ne vous tiens pas rigueur du retard de livraison de ma commande, lié à la conjoncture du Coronavirus. Merci à votre société d'avoir fait en sorte que ces fleurs nous représentent à l'inhumation de notre amie car le confinement nous interdisait d'y assister.
Date d'expérience le 04/04/2020
Cet avis intitulé « Interflora, toujours présent et apprécié face à l'adversité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.