Salesucre
MERCI d'avoir redonné le sourire à un être cher grace à vos bouquets
En cette période de pandémie seul Interflora a été capable de me livrer un bouquet en quelques jours en respectant le délai annoncé pour un anniversaire important, les 70 ans de ma maman, et à défaut d'être tous réunis ce bouquet était TOP... MERCI
Date d'expérience le 10/04/2020
Cet avis intitulé « MERCI d'avoir redonné le sourire à un être cher grace à vos bouquets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.