Dominique Louis
Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans ...
Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans cette période particulière de confinement, a su mettre en œuvre un dispositif de livraison en temps et en heure et des fleurs de qualité.
Merci à toutes les équipes, logistique et fleuristes et a toutes les personnes qui collaborent à nous rendre la vie plus fleurie .
Date d'expérience le 19/04/2020
Cet avis intitulé « Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.