Aller au contenu principal

Dominique Louis

il y a 6 ans
5

Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans ...

Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans cette période particulière de confinement, a su mettre en œuvre un dispositif de livraison en temps et en heure et des fleurs de qualité.
Merci à toutes les équipes, logistique et fleuristes et a toutes les personnes qui collaborent à nous rendre la vie plus fleurie .

Date d'expérience le 19/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Interflora

Evaluez votre expérience client Interflora. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 984 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.