Thomas
Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociati
Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client) en alternance au sein d'un PME amiénoise, et j'ai ensuite effectué une troisième année Responsable Développement Commercial. A l'issue de ces formations, diplômes en poche, j'ai été embauché par mon entreprise. Un parcours top, des bons souvenirs et une bonne dynamique qui m'a aidé à grandir et affiner mon projet.
Date d'expérience le 10/05/2019
Cet avis intitulé « Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.