Aller au contenu principal

Thomas

il y a 7 ans
4

Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociati

Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client) en alternance au sein d'un PME amiénoise, et j'ai ensuite effectué une troisième année Responsable Développement Commercial. A l'issue de ces formations, diplômes en poche, j'ai été embauché par mon entreprise. Un parcours top, des bons souvenirs et une bonne dynamique qui m'a aidé à grandir et affiner mon projet.

Date d'expérience le 10/05/2019

Partagez votre avis Interfor SIA

Evaluez votre expérience client Interfor SIA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.