Un bon centre de formation dans la globalité. Du très bon, du moins bon mais l'essentiel est là. content d'avoir eu mon BTS, bien perturbé par le covid. J'espère trouver un nouvel employeur pour continuer en BAC+3 chez eux. Globalement, ils se sont bien débrouillés poiur nous accompagne même pendant le covid et les confinements.

Par valhap80 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus chez eux. J'ai effectué un BAC pro puis un BTS. Mes expériences en entreprises se sont bien passées et j'ai été gardée pour un CDI suite à mon alternance. Je ne regrette pas d'avoir fait de l'alternance. Après, c'est comme partout, les profs ne font pas tout, il faut travailler pour avoir son diplôme.

Par Camara il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

J'ai effectué un BTS Assistant Manager (BTS support à l'action managériale) en alternance. Un centre de formation sérieux, qui suit ses élèves (suivi pédagogique, gestion des absences…) et formateurs plutôt bien. J'ai poursuivi par un titre Responsable en Gestion des Ressources Humaines (BAC +3). Je garde un bon souvenir de mon passage chez Interfor.

Par Maria il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Bonne expérience au sein du centre de formation Interfor. J'y ai effectué 3 ans (un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client) en alternance au sein d'un PME amiénoise, et j'ai ensuite effectué une troisième année Responsable Développement Commercial. A l'issue de ces formations, diplômes en poche, j'ai été embauché par mon entreprise. Un parcours top, des bons souvenirs et une bonne dynamique qui m'a aidé à grandir et affiner mon projet.

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

N'allez jamais vous inscrire dans cette "école". Certains profs sont très bien certes, mais une partie du corps enseignant se fout de vous en proposant des cours plus que survolés. Si vous n'avez pas de chance on ne vous aimera pas pour des raisons inconnues. On risque de mentir dans votre dossier pour vous empêcher d'avancer dans votre formation (allant même jusqu'à des sanctions). Que vous soyez en été ou en hiver il fera 30° dans votre salle. Je n'ai plus de place pour continuer mais je vous conseille fortement d'éviter ce "CFA" sauf si vous aimez souffrir.

Par Va pas a interfour il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/04/2018

Si vous avez envie de stagner, vous êtes à la bonne porte... Pour avoir le bts, il faut vraiment faire un dossier sur votre spécialité qui soit nickel pour marquer le plus de points; et le reste, suivez les cours sur le web, surtout en CGE et Anglais... Excellent formateur pour les matières suivantes, Eco gestion, maths, informatique. Anglais : si vous avez de la chance, vous aurez une personnes présente pendant 1h30, sinon c'est une visite de 5 minutes pour dire "Je vais faire des photocopies"... Ah oui, j'oubliais le principale, vous serais les pires élèves en BTS SIO, dissipés, pas sages, injurieux etc. visite du directeur, et des personnes en dessous de lui, pas de quoi s'inquiéter

Par Mêmepaspeurdinterfoire il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017