Aller au contenu principal

Camara

il y a 7 ans
4
Interfor SIA

Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus

Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus chez eux. J'ai effectué un BAC pro puis un BTS. Mes expériences en entreprises se sont bien passées et j'ai été gardée pour un CDI suite à mon alternance. Je ne regrette pas d'avoir fait de l'alternance. Après, c'est comme partout, les profs ne font pas tout, il faut travailler pour avoir son diplôme.

Date d'expérience le 22/06/2019

Partagez votre avis Interfor SIA

Evaluez votre expérience client Interfor SIA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.