Camara
Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus
Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus chez eux. J'ai effectué un BAC pro puis un BTS. Mes expériences en entreprises se sont bien passées et j'ai été gardée pour un CDI suite à mon alternance. Je ne regrette pas d'avoir fait de l'alternance. Après, c'est comme partout, les profs ne font pas tout, il faut travailler pour avoir son diplôme.
Date d'expérience le 22/06/2019
Cet avis intitulé « Bonne expérience chez Interfor. Du très bon et du moyen, mais globalement satisfaite de mon cursus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.