Aller au contenu principal

Maria

il y a 7 ans
4
Interfor SIA

J'ai effectué un BTS Assistant Manager (BTS support à l'action managériale) en alternance. Un cen

J'ai effectué un BTS Assistant Manager (BTS support à l'action managériale) en alternance. Un centre de formation sérieux, qui suit ses élèves (suivi pédagogique, gestion des absences…) et formateurs plutôt bien. J'ai poursuivi par un titre Responsable en Gestion des Ressources Humaines (BAC +3). Je garde un bon souvenir de mon passage chez Interfor.

Date d'expérience le 23/05/2019

Partagez votre avis Interfor SIA

Evaluez votre expérience client Interfor SIA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS Assistant Manager (BTS support à l'action managériale) en alternance. Un cen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.