valhap80
Un bon centre de formation dans la globalité. Du très bon, du moins bon mais l'essentiel est là.
Un bon centre de formation dans la globalité. Du très bon, du moins bon mais l'essentiel est là. content d'avoir eu mon BTS, bien perturbé par le covid. J'espère trouver un nouvel employeur pour continuer en BAC+3 chez eux. Globalement, ils se sont bien débrouillés poiur nous accompagne même pendant le covid et les confinements.
Date d'expérience le 12/07/2021
Cet avis intitulé « Un bon centre de formation dans la globalité. Du très bon, du moins bon mais l'essentiel est là. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.