Aller au contenu principal

Lulu94

il y a 4 ans
4
Centre de formation d'apprentis

Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le cent

Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le centre de formation est bien équipé avec leur salle de TP et sont "hall", une installation qui permet une immersion comme sur une ligne de production en entreprise. Les formateurs sont à l'écoute ce qui permet un suivi personnalisé. C'est un plaisir de me former chez Interfora.

Date d'expérience le 01/03/2022

Partagez votre avis INTERFORA IFAIP

Evaluez votre expérience client INTERFORA IFAIP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le cent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.