Radar de confiance
·Avis client INTERFORA IFAIP
Salim
il y a 4 ans
Établissement super pour l'apprentissage en alternance. Les formateurs toujours à l'écoute.
Voir plusLulu94
il y a 4 ans
Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le centre de formation est bien équipé avec leur salle de TP et sont "hall", une installation qui permet une imme...
Voir plusStéphane@42
il y a 4 ans
Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours sont qualitatifs et les intervenants choisis par l'équipe sont professionnels et savent s'intégrer parmi...
Voir plushicham c
il y a 4 ans
Équipe pédagogique disponible et à l'écoute. ils font le maximum pour la réussite des apprenants.
Voir plusAvis client INTERFORA IFAIP
Pierre
Centre de formation efficace et très compétent.
Centre de formation efficace et très compétent.
Date d'expérience le 18/03/2022
Pierre
Centre de formation efficace et très compétent.
Centre de formation efficace et très compétent.
Date d'expérience le 17/03/2022
Kevin
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/03/2022
Kevin
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/03/2022
Mass
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2022
Salim
Établissement super pour l'apprentissage en alternance. Les formateurs toujours à l'écoute.
Établissement super pour l'apprentissage en alternance. Les formateurs toujours à l'écoute.
Date d'expérience le 01/03/2022
Lulu94
Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le cent
Ayant déjà réalisé un AFPIC 1 et 2, maintenant j'effectue un BTS Pilotage de Procédés. Le centre de formation est bien équipé avec leur salle de TP et sont "hall", une installation qui permet une immersion comme sur une ligne de production en entreprise. Les formateurs sont à l'écoute ce qui permet un suivi personnalisé. C'est un plaisir de me former chez Interfora.
Date d'expérience le 01/03/2022
Mohamed
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2022
Stéphane@42
Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours so
Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours sont qualitatifs et les intervenants choisis par l'équipe sont professionnels et savent s'intégrer parmis les élèves afin de rendre les cours agréables à suivre et d'instaurer une bonne ambiance
Date d'expérience le 01/03/2022
hicham c
Équipe pédagogique disponible et à l'écoute. ils font le maximum pour la réussite des apprenan
Équipe pédagogique disponible et à l'écoute. ils font le maximum pour la réussite des apprenants.
Date d'expérience le 01/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue