Stéphane@42
Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours so
Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours sont qualitatifs et les intervenants choisis par l'équipe sont professionnels et savent s'intégrer parmis les élèves afin de rendre les cours agréables à suivre et d'instaurer une bonne ambiance
Date d'expérience le 01/03/2022
Cet avis intitulé « Je conseille fortement Interfora ifaip Pour ma part, le personnel est très agréable. Les cours so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.