Services proposés et non assurés.

Vous proposez de faire trancher le pain. Or, ce matin j'ai voulu utiliser ce service proposé. Il n'y avait personne dans le local. J'ai demandé à l'accueil. J'ai attendu une dizaine de minutes, toujours personne. J'ai perdu patience et suis partie avec mon pain non tranché.
Ne proposez pas de services que vous ne pouvez pas assurer. De plus, pourquoi ne mettez-vous pas une trancheuse dans le magasin à la disposition des clients.. Ailleurs, il y en a et cela marche très bien.

Par JOSETTE MICHEL il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

À plusieurs reprises j'ai acheté des biscottes voire ...

À plusieurs reprises j'ai acheté des biscottes voire même des biscuits cette fois sur 10 les biscottes étaient en Sharpie et les biscuits idem alors je me pose une question comment ce magasin continue à tourner merci d'améliorer car un magasin Intermarché au centre de Décines et primordial mais il faudrait quand même faire des efforts sur beaucoup de choses

Par Di Rienzo Laurent il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

promo sur les moule du 10/03/2017 1kg acheté 1 kg gratuit

Civilité : monsieur
Ville du magasin concerné : decines charpieu

Votre message : bonjour ce vendredi 10/03/2017 suite a vos annonces radio et pub Facebook sur une promo sur les moules de hollande je viens a votre supermarché de decines 69 je prends 4 paquet étiquetés 1kg achetés 1kg gratuit AUCUN PRIX DE CES MOULE au rayon marée je passe en caisse et la les moules passe a 7.9 eur pour 2 kg étant donné que soit disant un kg était offert cela mets donc le kg a 7.9 eur C EST HORS DE PRIX !!!! j étais en caisse et cela étant du frais que j ai sorti du rayon je me sens obligé de le réglée je retourne au rayon marée et demande a une vendeuse le prix de ces moules elle me dit qu elle a été voir en info prix et qu elle passe a 7.9eur je lui dit que c est hors de prix et que je veux voir une étiquette de prix et elle m indique qu il n y en a pas je lui demande d aller voir avec le chef de rayon il y a surement une erreur dans ces liste de prix et elle me dit NON c est comme ca ... je repart avec mes moules a contre coeur avec le sentiment de mettre fait AVOIR ( pour info après je suis passé a l inter marché de 38280 et les moule d Espagne était a 1.5 eur/ kg ELLE EST OU LA PROMO LA !!!!!) c est pour cela que je vous demande le remboursement pur et simple de ces produits .... Pour couronner le tout samedi11/03/2017 soir on fait une soirée moules et 3 malades après avoir passée un dimanche des plus affreux des le lundi matin je me suis rendu chez notre médecin avec mes enfants pensant avoir simplement une gastro notre médecin diagnostique plutôt une intoxication alimentaire et nous indique faire un signalement sur votre produits... je ne suis pas pres de reprendre des moules et surtout a inter marché

Par kalimero38 il y a 7 ans