Dommage qu'il y a pas eu 1/2 chevreau en boucherie ...

Dommage qu'il y a pas eu 1/2 chevreau en boucherie ou en traditionnel c'était marquer sur le magasine
Je le regrette,c'est souvent qu'il manque des produits, mis sur le catalogue et pas en magasins

Peches plates de France

Heureuse de voir ENFIN des pêches plates de France j 'en ai acheté aujourd'hui à Intermarché Argentan mais elles sont insipides, granuleuses , sans jus,aucun plaisir à manger ça. Ces fruits sont bien loin de la qualité qu' un consommateur est légitimement en droit d'attendre d'un supermarché .

Grosse déception sur Rumsteacks en promo cette semaine

Sur le prospectus il n'a pas été précisé race laitière ou à viande et pourtant ça change tout.Je décide de me déplacer tout de même et découvre avec grande déception que c'est de la laitière.J'en achète un lot quand même et tous les membres de ma famille ont été très déçus par ce qu'ils avaient sous la dent : de la viande extrêmement dure, seulement 1ou2morxeaux de bons dans le lot qui était tout de même à 11€99/kg, c'est scandaleux, du vol, je ne suis pas prête d'en racheter.

Tres remonte

Personel hotin.
Caissière très limite a par 1 ou 2 .
La boulangerie la nouvelle vendeuses et très mal polie, pas souriante et je ne parle même pas la personne qui et a l'accueil une jeune pas très grande très désagréable, on ce demande quand même ou on va je suis clients je leur donne de l'argent jaistime quand même avoir le droit a un peux de respect.
Je ne retournerais plus dans ce intermarche.
leur concurant sont beaucoup plus au service de leur clients.

intermarche Cysoing directeur désagréable prend les gens de haut...
attention aux dates dépassé produits jamais reçu leur du 1 er jour des publicités.. prix augmenté à chaque article 1 achète 1 gratuit...
fruit pareil augmenté lundi à 0. 89lg mardi à 1. 99... ont se fou de nous
intermarche tous unis contre la vie plus chère plutôt oui.

Tablette rupture de stock

Bonjour j ' es voulu acheter une tablette pour mon fils pour noël sur la pub de décembre es il mon répondu rupture de stock partout mes il était marqué en bas de la pub que si l ' article était pas disponibles il remplacerait part un article similaire es il mon répondu que le responsable ne voulez pas cordialement

J'ai eu le même souci à Noyelles sous lens (62) tablette non disponible, service de table
Pour une publicité qui indiquait "les immanquables de noêl" , tout à manquer le jour J et à l'ouverture .(plus de 200pers présentes) !!!!
Scandaleux ,arnaque ..je n'en resterai pas là.
bonjour, le même soucis dans le notre, soit disant pas livré!
par contre ils ont été livré mais on tout garder pour eux !!!
distribuer avec la famille ou des connaissances ... je l'ai vu sur le parking cette télévision avec une personne travaillant dans le magasin !!!
ce que je trouve aberrant, surtout que j'y suis aller le matin du 1er jour et a l'ouverture !!!
rupture de stock je veux bien , mais pas a l'ouverture du 1er jours de la pub !!!
nous c'était une télé a 94 €,
elle n'a pas denier regarder ou quoi que ce soit mis a part me parler très agressivement !!!

c'est une honte !!!
on n'en restera pas là!
juste question de principe !
faire la pub et ne rien avoir en magasin, au temps ne rien faire du tout !!!!
Je suis responsable du rayon bazar d'un grand magasin intermarché dans le nord de la France. Permettez moi de vous dire qu'il faut savoir que sur se genre de prospectus pour nous les quantité de produits pouvant être commandé sont limité ! Pour le fait de remplacer la produit en promo par un autre similaire et avec les même avantage pour le client, il faut savoir aussi que nous n'avons pas le droit de vendre à perte ! C'est une loi ! Il est donc possible que votre intermarché ne disposé pas de produits dont le prix avait la possibilité d'être reduit sans vendre à perte.