acheter des carottes vendredi mis dans le bac a légumes ...

acheter des carottes vendredi mis dans le bac a légumes le dimanche je les sorts résultats des carottes pourries tachées de noir il y en a marre des fruits et légumes de chez intermarché qui sont conservés en totalité au même température bien trop froide mais qu'importe pour eux ?.... une fois vendue ils en lavent les mains je pourrais publier plus de deux ans de photos quotidiennes de l'état des fruits et légumes de cet intermarché pour moi tout simplement honteux !!

Jeudi 13 sept achat de 3 avocats a 2.50 les 3 interressant ...

Jeudi 13 sept achat de 3 avocats a 2.50 les 3 interressant
Mais a notre supprise quand nous avons voulus les manger completement sec et marron sa devait faire un moment qu ils étaient en rayon et les fruits meme punition aujourd'hui samedi ils sont pourris. En discutant avec des argentreens il semble que le problème n est pas d aujourd'hui
Le patron devrait s occuper du rayon fruits et legumeau lieu de s occuper de notre vendeur d huître qui lui les vend fraiche.

Erreur de prix en rayon - Intermarché Fourchon Arles - Vendredi 11 septembre 2015

Je tiens à signaler mon mécontentement au sujet de l'accueil qui m'a été fais hier, vendredi 11 septembre autour des 18h15.

Suite à une erreur de prix relevée sur ma scanette, recharges stylo Pilot marquées à 4,85€ au lieu de 3,45€ en début de rayon face à l'entrée,
je me dirige vers la jeune femme(1) de l’accueil qui me conseille de continuer mes courses et de le signaler lors de mon passage en caisse.
La caissière prendra alors contact avec elle afin qu'elle puisse lui confirmer l'erreur de prix et me faire payer le bon prix.

• Temps perdu pour vous comme pour moi : 10 minutes
• L’erreur de prix n’est pas notée et encore moins rectifiée en rayon. Pourtant d’autres consommateurs pourraient rencontrer le même problème ou pire payer un surcoût de 1,40€.

À la caisse la jeune-feuille contacte l’accueil qui lui demande de me faire payer le surcoût de 1,40€ et de me faire retourner à l’accueil avec mon ticket de caisse pour le remboursement.
Je conteste mollement car ce n’est pas ce qui est prévu, POURQUOI ME FAIRE PAYER POUR ME REMBOURSER ? Bonne élève je fini par payer.

• Temps perdu pour vous comme pour moi : 5 minutes

Munie de mon ticket je m’en vais patiemment faire la queue à l’accueil du magasin.
La jeune femme(1) n’est plus là, une autre(2) a pris sa place et se débat avec l’imprimante.
Nous sommes plusieurs à attendre. La jeune-femme(2), très agacée, se montre particulièrement désagréable avec l’ensemble des clients. 2 personnes devant moi s’impatientent et finissent par partir lassées d’attendre. Le ton de la jeune femme(2) marque de plus en plus sons agacement.
La cliente devant moi, ticket en main, se fait gentiment rabrouer au sujet de sa réclamation. NON et NON lui dit-elle de plus en plus agacée, le produit payé en caisse la veille n’est pas le même que celui marqué sur le prospectus à un prix inférieur. La cliente énervée s’en va en rayon vérifier.
Une dame se faufile devant moi pour demander la clef des toilettes car son petit enfant ne peut se retenir davantage. S’en suit un dialogue soutenu, un dépôt de garantie et une remise de clef agacée et surtout des commentaires qui n’ont pas lieu d’être sur le comportement de la dame.

• Temps perdu pour moi : 10 minutes

Enfin vient mon tour.
La jeune-femme(2) à nouveau à peu près détendue va vérifier l’erreur de prix en rayon 2 fois car entre temps, sa collègue(1) qui était revenue pour lui prêter main forte sur l’imprimante me demande pourquoi je n’ai pas suivi la procédure.
Finalement, la jeune-femme(2) me dit qu’on va me faire un avoir de 1,40€.
Je proteste et refuse ce bout de papier volant : je désire un remboursement sur carte bleue.
A nouveau très agacée, elle me dit que c’est possible PARFOIS, elle vérifie ma note une fois de plus (mais vérifier quoi au juste, la somme payée en caisse fait-elle de moi une meilleure cliente qu’une autre ?!)
et m’édite l’avoir de 1,40€ que je ne désirais pas tout en me précisant que OUI ON AURAIT PU mais que maintenant il est trop tard, le ticket est édité.

• De qui se moque-t-on ?
• Temps perdu pour moi comme vous une fois de plus : 10 minutes

Cliente régulière depuis plusieurs années dans votre magasin, j’apprécie particulièrement le service et l’accueil qui m’est fais en caisse/scanette, que ce soit par la jeune femme (petite brune à lunette) ou bien par les 2 messieurs.

Je suis une personne calme, je n’aime pas me faire remarquer et porter réclamation, mais la nuit portant conseil, je pense qu’il est important de manifester mon mécontentement, d’autant plus que vous disposez en magasin d’un questionnaire sur ce sujet.