Magasin de M....de surtout le personnel d'encadrement ...

Magasin de M....de surtout le personnel d'encadrement qui se la pète, voilà j'ai rempli mon caddy et malheureusement j'ai oublié mon porte monnaie dans la voiture, je demande à la conna.... e de service si je peux laisser le caddy 5 minutes le temps d'aller chercher mon argent, réponse non, vous remettez en rayon le frais etc etc bref je lui répète j'ai pour 5 minutes... Elle ne veut rien savoir, pour autant cette situation m'était déjà arrivée, et mon caddy avait été mis du côté boucherie au frais le temps de revenir payer, bref cette zèlée a voulu me casser les C.... Du coup le caddy plein je lui ai dit de le garder et je suis reparti chez hyper U au moins chez eux pas de soucis.
Déjà dans cet Inter je n'y mets plus trop souvent les pieds vu l'accueil et les prix pratiqués, et bien cette fois cette zélée a fini de me convaincre de ne plus jamais y retourner faire les achats.

Parfait

Bonjour, je suis client régulier d'intermarché gignac et je suis très satisfait. L'accueil est toujours agréable, les rayons achalandés et bien tenus, des promos intéressantes même sur le bio.
Je recommande vivement ce magasin merci à eux

Constat

Os faire de la Pub il y a souvent pas les produits sur Givet attention à la pub mensongiere