Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Intermarché Hyper Juvignac, Route de Saint-Georges d'Orques Centre Commercial Les Portes du Soleil Languedocien. Votre avis est précieux

- Fruits souvent pas assez murs ou trop murs (pourrissent) ...

- Fruits souvent pas assez murs ou trop murs (pourrissent) et prix aussi élevés que chez un détaillant
- De nombreux produits sont souvent manquant dans l'alimentaire alors que je les trouve dans d'autres enseignes.
- Les promotions en viande sont toujours les mêmes alors que d'autres enseignes varient ce qui augmente le choix de produits abordables.
- Beau rayon de boucherie et de poissonnerie,
- Personnel généralement très aimable (caisse et accueil, rayons frais)
- Magasin bien entretenu et produits assez facile à trouver
- Les prix sont les mêmes qu'à Carrefour (comparaison régulière des prix des mêmes produits à l'aide du site)

Par BAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2020

pas de bonjour mais je ne prends que la cb

Passé à la caisse à plus de 200 euros d achats après avoir rangé mes courses javais oublié qqchose, je suis repassé devant la caissière qui m'a dit que cela était interdit de passer dans ce sens je devais repasser par l accueil. Je le comprends bien mais j'étais déjà physiquement dans le magasin donc repasser devant une pour tout recommencer....j'irai dépenser mon argent chez les concurrents.

Par Sylvaintai il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021
Dans ce magasin il y a des caissières antipathiques aussi aimables que des portes de prison ça ne donne pas envie d y retourner
Caissières vraiment antipathiques ça ne donne plus envie de revenir
Caissières vraiment antipathiques ça ne donne plus envie de revenir