LAMENTABLE!!! à éviter

Je suis une cliente régulière de l’inter marché de Noyelles sous Lens.
J’ai acheté un vélo électrique, je voulais juste récupérer une facture auprès de l'accueil du magasin.
Cela m'a pris une dizaine de jours relance par téléphone à plusieurs reprises avec un personnel (responsable comptable) extrement désagréable qui m'a raccroché au nez et très virulente, voir incompétente.
J’ai demandé à voir le directeur ; celui-ci a mis en doute la véracité de mes propos!!!!!
j'ai pu récupérer cette facture ; après bien avoir batailler .et pour finir la facture mentionner une faute sur le nom de l’acheteur.
Aucun professionnalisme, c'est LAMENTABLE!!!
Je ne suis pas prête à refranchir la porte de ce magasin.

Par Fati il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

ma demande complètement ignorée...

je suis révoltée par la façon dont ma réclamation a été prise en compte par le service client Intermarché... non seulement j'ai reçu une fin de non recevoir... mais il ne m'a pas été proposé de solution intermediare... voici la lettre que j' envoyais au service traitement des cartes fidélité (Groupe Intermarché 59000 Lille) après trois semaines d'attente :

Madame, Monsieur,

Bonjour , je me permets de vous faire parvenir une copie de mon mail envoyé le 1/3/2017 auquel je n'ai encore reçu aucune réponse.

Pour rappel, j'avais dépassé de 24h la date limite d'utilisation de mon compte fidélité et vous demandais un geste commercial ( me permettre de profiter de cette somme de 53 euros).

Je regarde chaque jour si vous m'avez répondu dans l'espoir de récupérer cette somme... mais rien...

J'espère que vous voudrez bien étudier ma demande avec bienveillance.
Je vous remercie pour votre retour.

Aucun retour...
Et pourtant,
Je suis une cliente fidèle de la marque et , si un souci de famille m'a éloignée qq semaines de la région ou se trouvait mon magasin de référence( dans lequel j'étais obligée d'utiliser mes avantages fidélité), je pense qu'on aurait pu trouver un terrain d'entente... mon retard était de 24h... et j'ai perdu 53 euros...et combien paieront-ils pour leur retard dans les réponses que j'attends de leurs services...

D'après mes échanges avec les services d'autres branches, la souplesse est de rigueur dans les autres magasins...
Je ne remettrai plus les pieds dans un Intermarché...

Par isabellaaa il y a 6 ans
Je suis une cliente régulière de l’inter marché de Noyelles sous Lens.
J’ai demandé à voir le directeur ; celui-ci a mis en doute à véracité de mes propos!!!!!
j'ai pu récupérer cette facture ; après avoir bien batailler .et pour finir la facture mentionner une faute sur le nom de l’acheteur.
Aucun professionnalisme, c'est LAMENTABLE!!!
Je ne suis pas prête à refranchir la porte de ce magasin.
Par Fati il y a 1 an