Intimidation et sauvagerie

Bonjour alors ce dimanche passé je suis aller faire mes courses comme d'habitude à intermarché ct le 26/07/2020 jai acheter des lames Gillette Ras le prix afficher ct de 1,82 et je les ai payer le triple alors je regarde mon ticket avant de quitter le magasin et je me rend compte que c pas le prix que je pensé que j'allais payer , je v a l'accueil ya personne on me dit aller à la caisse num 2 je pe dirige ver la caisse numéro 2 et la on me dit qu'on me rembourse pas parce que c moi qui voulais l'acheter que j'aurais valoir je dit à la fille non je veu mon argent c pas honnête alors qu'à carrefour ou Auchan on a pas ce problème et le voilà qui me dit ON REND PAS LA MONNAIS ON REND PAS LA MONNAIS et je lui dit c pas normale moi je veu mon argent ct pas le prix afficher alors rembourser moi il se retourne et il commence a parlais au telef je reste la je l'attends que Mer parle au telef son même pas s'excuser ni de me dire rien il fini de parler au telef et je lui dit vs vs me parler vs me donner une réponse vs vs êtes mêler dans la discussion alors parler moi et il se retourne ver moi et il me crie dessus VS ALLEZ VS CALEMEZ SINON IL ALLAIS S'ÉNERVER !! mon fils a eu peur il pleurer il est asthmatique je voulais monter la voix mais je lui dit vs entendrais parler de moi je ne v pas en rester là même si il le faut je porte plainte contre le magasin et contre lui personnellement comme elle a dit la dame sur son avis en haut , ils méprise les clients, ne connais apparemment pas que ses techniques d'intimidation sont limite illégales. Un patron voyou et malhonnête, je me suis vraiment senti impuissante contre un homme il été tellement énervé que on dirais quil allais vraiment sauter et venir me frapper tout ça parce que je suis étrangère oui je ne parle pas parfaitement le français mais es ce une raison pour être traiter de la sorte dans un.grannd magasin oui mais ct la dernière fois que je mettais les pieds alors que toute les semaines je laisse de l'argent dans le magasin depuis 6ans qu'on fais nos courses chez eux , alors tout ce que jai pleuré la nuit du dimanche à cause de ce voyou je voudrais que en moin les responsables feront leurs travaille

Inadmissible ! Des fruits légumes avariés ou qui pourrissent ...

Inadmissible ! Des fruits légumes avariés ou qui pourrissent avant d'arriver à maturité. La viande périmé à la date limite de consommation dépassé! Et des prix qui ne correspondent pas au prix affiché !

Clients mal informés, patron menaçant

J'ai apporté des caleçons à faire rembourser car taille trop petite (comme j'ai pu le faire avec carrefour la semaine dernière). Personnel de l'accueil m'expliquer que les sous vêtements ne sont pas repris pour des raisons d'hygiène. D'accord, je comprends le principe, mais j'estime que les clients doivent être informés avant de cette règle.
- Elle m'a repondu que l'info est sur le catalogue.
=> mais j'ai effectué mon achat au magasin, pas sur catalogue
=> le chef de rayon m'a dit que l'info est affiché au rayon, je l'ai accompagné au rayon pour qu'il me le montre. Rien ! Il a avoué qu'ils sont entrain de refaire tout le magasin donc l'info est momentanément enlevé. Mais "c'est comme ça, vous faites ce que vous voulez, on ne rembourse pas les sous vêtements." Et il est parti.
- J'ai demandé de voir le responsable du magasin. Même réponse, en plus, comme il a beaucoup de travail, alors si je ne quitte pas le magasin et continue à lui poser des problèmes, dit-il, il pourra "être très méchant". Je ne pouvais pas prendre cela autrement qu'une menace.
Ensuite, c'est une cascade de menaces : appeler la gendarmerie, retrouver mon adresse avec le fichier de carte de fidélité pour fournir aux gendarmes, ses collaborateurs vont temoigner qu'il ne m'a pas menacé, etc.
C'est parce que je suis une femme, d'apparence étrangère qu'il pensait pouvoir m'intimider ainsi?
Quand je répondais qu'il peut appeler la gendarmerie, je serai là pour leur expliquer les menaces, bizarrement il trouve que c'est ridicule de faire venir la gendarmerie "pour 10€" et ne voulais plus l'appeler.
Il a commencé à me dire que c'est ridicule pour 10€|de me déplacer pour faire un scandale. Apparemment il ne connaît pas le principe d'être honnête, à aucun moment il a reconnu que l'info n'a pas été donnée aux clients. Il méprise les clients, ne connais apparemment pas que ses techniques d'intimidation sont limite illégales. Un patron voyou et malhonnête.

Bonjour justement jai eula même mal expérience dimanche 26/07/2020 jai pris des rasoirs Gillette dans le rayon été affiché un prix et en caisse avant de quitter le magasin jai regarder mon ticket et je les ai payer à 6.16 € je suis directement repartie à l'accueil qui m'envoie à lla caisse num 2 parce qu'il y avait personne à l'accueil et ils veulent pas me rembourser le prix afficher ct de 1,82 et payer le triple du prix gt pas d'accord je voulais qu'on me rembourse je parlais à la caissière et le voilà à coter qui me dit C BON ON REND PAS LA MONNAIS je lui dit mais c pas juste moi jai prix l'article parce que je ne savais pas que ct ce prix je veu qu'on me rembourse ça fesais même pas 5mn que j'avais payer meme mais sortie du magasin , et le voilà qui me donne le dos et il commence à parler au telef et la caissière ne me regarde même pas et lui il fini de parler au telef et plus gt debout la je me suis senti comme une plante et je lui dit vs ma parlez je veu une réponse vs vs êtes mêler vs avez parlez alors continuer ne me donner pas le dos alors que vs vs êtes melez de la discussion et la il monte sur ces grand chevaux : attention calmé vs tout de suite sinon il allais s'énerver et mon fils a commencer à pleurer il lui a vraiment fais peur le mec on dirais quil allais sortir et venir me frapper je lui vs entendrais parler de moi je ne v pas lâcher l'affaire que si il fallais je porte plainte , alors comme vs avez dit Mme il méprise les clients, ne connais apparemment pas que ses techniques d'intimidation sont limite illégales. Un patron voyou et malhonnête, moi aussi je suis étrangère je c que je ne parle pas parfaitement le français mais es ce une raison pour être traiter comme ça dans un magasin ou on fais nos courses depuis 6an on laissons de l'argent tout les mois , jai plus envie daller dans aucun intermarché, jai pas avaler ça manière de me parler et jai vraiment pleuré la nuit