Mécontentements

Ce vendredi matin je me suis rendu vers 10h30 dans votre magasin pour effectuer quelques courses, en me dirigeant vers la caisse j'ai été interpellé par des cris il y avait une altercation entre une cliente et une caissière.
A en croire les dires de la caissière la cliente voulait la rouler comme elle l'avait fait une semaine avant !
La caissière n'a pas arrondie les angles mais au contraire elle a fait comprendre à la cliente qu'elle était voleuse,celle si a eu tellement honte qu'elle s'est défendue en répondant "je ne vais pas me faire voleuse pour 3 €"
Je pense que nombreux de vos client viennent dans votre magasin par pratique de proximité car entre les rayons vides , les prix faux ,les produits périmés et maintenant les caissières qui s'exprime comme des charetieres cela ne donne pas envie de revenir mais plutôt d'aller à la concurrence !
Drôle d'ambiance dans ce magasin !!!

Par Cerise il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

LA HONTE

10 articles 3 erreurs!!! personnels désagréables, employés Trad. non formés, règles sanitaires non respectés,direction incompétente et j'en passe...

Malgré plaintes clients, aucun changement

Donne une très mauvaise image d'Intermarché qui reste une enseigne normalement bien réputée

Par SAND il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020