À plusieurs reprises je constate que le boucher ne ...

À plusieurs reprises je constate que le boucher ne porte pas son masque, positionné sous le menton, alors qu il coupe de la viande .
Non respect absolu des règles sanitaires en vigueur
J’en ai fait part à l’accueil mais rien ne change

Ce matin j’ai constaté à l’inter De Bormes les mimosas que certaines hôtesses de caisse portaient des masques en plexi couvrant mal le nez ou pas. Je leur ai dit que pour la sécurité des clients c’et Limite. Le directeur du magasin en se servant sans mon accord de mes données personnelles m’a rappelée pour me dire que celles ci pour confort avaient choisi cette protection . Il m’a conseillé que si cela ne me convenait d’aller faire mes courses à Carrefour car c’était plus sécurisé ????????
Ce matin j’ai constaté que l’Intermarché de bormes les mimosas se servait de masques en plexi couvrant mal le nez . Les hôtesses de caisse se trouvent le nez à l’air. La solution du directeur qui sait servi de mes données personnelles pour me téléphoner :« Allez faire vos courses à Carrefour « c’est mieux ????
ce matin j'ai envoyé mon mari chercher les courses et a demandé à une vendeuse où se trouvait la poudre d'amandes elle lui a répondu qu'elle ne savait pas ce que c'était bravo si elle ne connaisse pas ce qu'elle vende dans le magasin chapeau