Lire tous les avis Intermarché Hyper Varennes-Vauzelles, RN 7 Intermarché Hyper Varennes-Vauzelles, RN 7

Bons d'achat attrape nigauds au magasin de Varennes Vauzelles

Le magasin de Varennes Vauzelles vous donne des bons d'achat pour vous attirer dans leur magasin. J'en avais 2 que je comptais utiliser aujourd'hui. J'avais pour à peu près 160 euros de courses, j'ai donc séparer mes courses en 2 pour pouvoir bénéficier des 2 bons mais à ma grande surprise la caissière a refusé prétextant qu'elle ne pouvait accepter qu'un bon par passage. J'étais avec mon mari, nous avons chacun notre compte et on aurait donc pu séparer mais impossible. La caissière avait peur de perdre son emploi si elle acceptait. Le patron est il aussi obtus et dur (surement au vu des nombreux changements dans le personnel). Je n'ai jamais eu ce problème à carrefour , il m'est arrivé souvent de séparer mes courses. J'ai perdu 10 euros mais Intermarché a perdu une cliente. Il n'y aura pas de prochaine fois pour moi mais si vous êtes dans mon cas, faites un premier passage et changer de caisse pour le 2ème passage.

Par Millet il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Cet avis intitulé « Bons d'achat attrape nigauds au magasin de Varennes Vauzelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus