Bons d'achat attrape nigauds au magasin de Varennes Vauzelles

Le magasin de Varennes Vauzelles vous donne des bons d'achat pour vous attirer dans leur magasin. J'en avais 2 que je comptais utiliser aujourd'hui. J'avais pour à peu près 160 euros de courses, j'ai donc séparer mes courses en 2 pour pouvoir bénéficier des 2 bons mais à ma grande surprise la caissière a refusé prétextant qu'elle ne pouvait accepter qu'un bon par passage. J'étais avec mon mari, nous avons chacun notre compte et on aurait donc pu séparer mais impossible. La caissière avait peur de perdre son emploi si elle acceptait. Le patron est il aussi obtus et dur (surement au vu des nombreux changements dans le personnel). Je n'ai jamais eu ce problème à carrefour , il m'est arrivé souvent de séparer mes courses. J'ai perdu 10 euros mais Intermarché a perdu une cliente. Il n'y aura pas de prochaine fois pour moi mais si vous êtes dans mon cas, faites un premier passage et changer de caisse pour le 2ème passage.

Par Millet il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Accueil et personnel inadmissible !

Je suis très déçue par le personnel du magasin ! Je suis venue ce jour pour acheter des couches Pampers en promotions avec le catalogue à 10h. Je n’avais pas la taille en tête de gondole ni en rayon. Je me dirige vers l’accueil qui me dit que la responsable n’est pas là. Je vais voir une personne en rayon qui m’a très mal parlé, pas de bonjour très agressive ! Elle se dirige en réserve et revient avec d’autres choses et me dit que ce que je souhaite et en réserve mais qu’elle n’a pas le temps ! Je vais de nouveau à l’accueil et là une réponse qui me choque guère ! > on m’a quand même répondu que c’est pas parce que le catalogue des promos est sortie que c’est forcément en rayon ! J’ai attendu 30min ! On m’a ignoré je suis donc partie sans rien !

Par Charbonnier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021