Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Intermarché Hyper Vaux-sur-Mer, 5 Rue Jacques Yves Cousteau Centre Commercial Val Lumière. Votre avis est précieux

Bravo!!!!!!!! Il n'y a peut-être que ces commentaires ...

Bravo!!!!!!!! Il n'y a peut-être que ces commentaires qui font que vous vous félicitez de vos "performances".
L'eau fiée des lois est passée a 2,58 depuis mes derniers achats...... C vrai, les vacanciers sont arrivés donc profitez-en pour leur vider la bourse puisque tout est dans le même style. Jambon de Bayonne, (français ?) a 39€ le jambon Serrano (italien ?) a 29€..... Allez comprendre.......

Par Jpmomo17 il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Accueil déplorable au rayon charcuterie où la vendeuse ...

Accueil déplorable au rayon charcuterie où la vendeuse à la coupe a nettoyé sa machine 20minutes avant la fermeture du magasin alors que des clients faisaient encore la queue. Elle a donc refusé de nous servir à 19h10, sachant que le magasin ferme à 19h30 car elle ne coupait plus. C’est scandaleux.

Par Juliane il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

foire aux vins arnaque c'est exact

La Foire aux vins... Nous recevons dans notre boite aux lettres un catalogue qui va nous permettre de choisir nos vins avec une accroche alléchante, moins 10% à partir de 50 Euros d'achat..
Nous allons au magasin. le mercredi 13 septembre toute une allée est dévolue à cette Foire et de nombreux vins sont présentés.
Tous, je dis bien tous les vins que j'ai noté sur le catalogue ne sont pas sur les vins présentés. Mais "l'animateur caviste" me propose un vin similaire généralement un peu plus cher que celui du catalogue. et qui sont bien dans le même rayon de promotion.
En fin de compte je me retrouve à la caisse avec une somme de 194,3 euros.
De retour à la maison après avoir déballé et rangé ces vins et jeté les cartons, je m'aperçois que cette fameuse remise de 10% soit 19 € environ n' apparaît pas sur le ticket.
Et voici la merveilleuse réponse que j'ai eu a ma réclamation sur place: Les vins que vous avez achetés, bien que dans le rayon spécial foire aux vins n'étant pas sur le catalogue, vous n'avez pas droit à la remise.
Si cette manière de faire et d’appâter faussement les clients n'est pas de l'arnaque et du "vol" comment appelez vous cela ???
Comment pourrais-je faire confiance à cette société?

Par Pommeo il y a 6 ans