Caissiere horrible !

Je ne mets jamais d'avis sur un magasin mais la c'était trop
Arrivé au magasin avec mon mari on est dévisager par les caissières . Je ne sais pas trop mais bon 2 black dans un magasin c'est peut être bizarre bref. Arriver à 19h passage en caisse à 19h30 ben c'était de trop pour ledit caissière comme elle me le dis après 19h30 elle n'est plus payée, elle nous traite de nul et fait genre qu'elle voulait dire qu'elle avait des annulations. Pitoyable... Et honteux pas même un bonjour et pour clôturer tous ça à force d'avoir balancer mes articles mes œufs sont tombé... Et ben non je ne rembourse pas et je n'échange pas. A fuir !!!

Par Desire Gna il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Drive confinement

En raison du confinement le drive paraît plus acceptable que d aller dans le mag mais quand deux drive de suite vous avez une dizaine de produit qui apparaissent manquant.. Et que dans les 5 min qui suivent vous allez voir par vous même et que par miracle tout ce qu il vous manques les même référence sont bien à leur place dans les rayons sa me met très en colère on félicite ces gens qui n on pas le choix de travailler mais si ces pour féliciter des feignasse qui ne cherche pas et nous force à rentrer dans le magasin moi je dit non... Le drive de verneuil sur avre et une cata car ce n est pas la première fois... Deux fois le même problème en deux jours. INACCEPTABLE et quand vous demandez à l accueil.. " on fera remonter l info" des gens mal payés qui s en foutent royal !!! Intermarche n est pas du tout une bonne enseigne il ne font rien pour leur client fidèle

Par Titememere il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020