Lire tous les avis Intermarche Allée des Epis d'Or, ZAC des Epis d'Or, Corbas Intermarche Allée des Epis d'Or, ZAC des Epis d'Or, Corbas

il faut que ça change

Depuis des années je suis client d'intermarché, j'y vais 3 à 4 fois par semaine
J'ai connu ce magasin avec des employés heureux d'y travailler et une ambiance familiale, il y avait des petites modifs à apporter mais la direction était à l'écoute des clients et des employés (2 de mes amis y ont travaillés pendant des années)
Aujourd'hui et après de gros travaux pour installer une drive, un petit coin laverie et agrandir le magasin je constate que le côté famille à disparu, les employés sont tristes et l'ambiance est glaciale
mes 2 amis ont démissionné et les employés sur place cherchent à partir
La boucherie reste irréprochable ainsi que les rayons fruits et légumes et charcuterie
Belle augmentation au rayon surgelés où il y a plus de choix et un rayon toujours plein ce qui n'est pas le cas pour le rayon café conserves déo hygiène
Ce que je souhaite dire à la direction c'est que les bons employés font de bons patrons mais l'inverse est ENCORE PLUS VALABLE et quand les employés n'ont plus l'envie et le sourire, les clients fidèles le sentent et c'est dommage
Faire les courses n'a rien d’existant mais quand on le faisait à Inter avant on avait plaisir à discuter avec le personnel et la direction
Aujourd'hui j'y vais quand je n'ai pas le choix et j'ai de la peine de voir les employés à qui je n'ose plus parler de peur qu'ils prennent une chasse
Les prix sont parfois un point important pour choisir sa grande surface mais l'ambiance et l'acceuil le sont émormément aussi
Si je pose ce message aujourd'hui ce que malgré plus de 10 000 habitants Corbas reste petit village où l'on parle beaucoup et malheureusement pas en bien depuis que la direction à changé
Une grande surface c'est comme une équipe de foot, il y les entraîneurs qui donnent des directives mais ce sont les joueurs qui font le match et les joueurs d'Intermarché étaient au top - Ils formaient une famille et le boulot était fait
Dommage mais depuis 5 - 6 mois tout cela à disparu et c'est regrettable pour tout le monde surtout quand on sait qu'il y a une autre grande surface à 3 km
Rendez nous notre Inter familiale

Par clienttriste il y a 7 ans

Cet avis intitulé « il faut que ça change  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus