LAMENTABLE

Vendredi matin ,vers 9h30, une jeune employée mettait en rayon des plats cuisinés ,en étalant des cartons vides partout, et n'a pas daigné se deplacer pour me laisser y accéder. Je me suis quand même servie et elle a marmoné un PUTAIN !
Je peux constater que la direction n'a rien fait depuis mes précédents posts, auprès de ces personnes sans AUCUNE conscience professionnelle et c'est LAMENTABLE .

Toujours cliente de ce magasin car proche de chez moi ...

Toujours cliente de ce magasin car proche de chez moi et rarement déçue mais quand 2 bouchers « s’engueulent » devant les clients c’est inconcevable aucun respect. Il est vrai que certains membres du personnel ne sont pas très cordial, on dirait qu’on les dérange quand on demande un renseignement. Alors la direction devrait parfois remettre un peu d’ordre.

Très moyen

Surface petite et allées très étroites dans lesquelles , chaque debut de promotions , les employes s'etalent sans vergogne , ni respect du client , en particulier au rayon laitage où une nouvelle femme d'un certain âge, revéche au possible , vous bouscule et vous regarde de travers si vous osez approcher du rayon !
L'ambiance est atroce dans ce magasin et beaucoup de corbasiens le boycottent .
Pour l'instant les stands de poissons , boucherie et fromages le sauvent car les employés y sont aimables et pro.
Les anciennes caissières sont fermées, on mesure la mauvaise gestion du personnel !
Lesquelles

Service location déplorable

Très déçu... Nous allions faire nos courses (drive) là bas mais nous avons eu une terrible experience avec le service location de camion: Réservé et validé un mois avant (contrat de location à l'appui) pour un déménagement, on nous a annoncé la VEILLE à 19h que le camion était en fait en double réservation et qu'il ne sera pas disponible. Impossible de trouver autre chose aussi rapidement, et nous avons perdu pas mal d'argent. Aucun geste de leur part, c'est catastrophique. NON FIABLE. A EVITER.

il faut que ça change

Depuis des années je suis client d'intermarché, j'y vais 3 à 4 fois par semaine
J'ai connu ce magasin avec des employés heureux d'y travailler et une ambiance familiale, il y avait des petites modifs à apporter mais la direction était à l'écoute des clients et des employés (2 de mes amis y ont travaillés pendant des années)
Aujourd'hui et après de gros travaux pour installer une drive, un petit coin laverie et agrandir le magasin je constate que le côté famille à disparu, les employés sont tristes et l'ambiance est glaciale
mes 2 amis ont démissionné et les employés sur place cherchent à partir
La boucherie reste irréprochable ainsi que les rayons fruits et légumes et charcuterie
Belle augmentation au rayon surgelés où il y a plus de choix et un rayon toujours plein ce qui n'est pas le cas pour le rayon café conserves déo hygiène
Ce que je souhaite dire à la direction c'est que les bons employés font de bons patrons mais l'inverse est ENCORE PLUS VALABLE et quand les employés n'ont plus l'envie et le sourire, les clients fidèles le sentent et c'est dommage
Faire les courses n'a rien d’existant mais quand on le faisait à Inter avant on avait plaisir à discuter avec le personnel et la direction
Aujourd'hui j'y vais quand je n'ai pas le choix et j'ai de la peine de voir les employés à qui je n'ose plus parler de peur qu'ils prennent une chasse
Les prix sont parfois un point important pour choisir sa grande surface mais l'ambiance et l'acceuil le sont émormément aussi
Si je pose ce message aujourd'hui ce que malgré plus de 10 000 habitants Corbas reste petit village où l'on parle beaucoup et malheureusement pas en bien depuis que la direction à changé
Une grande surface c'est comme une équipe de foot, il y les entraîneurs qui donnent des directives mais ce sont les joueurs qui font le match et les joueurs d'Intermarché étaient au top - Ils formaient une famille et le boulot était fait
Dommage mais depuis 5 - 6 mois tout cela à disparu et c'est regrettable pour tout le monde surtout quand on sait qu'il y a une autre grande surface à 3 km
Rendez nous notre Inter familiale