Lire tous les avis Intermarche Allée des Epis d'Or, ZAC des Epis d'Or, Corbas Intermarche Allée des Epis d'Or, ZAC des Epis d'Or, Corbas

Je fais des km pour aller dans ce magasin car je trouvais ...

Je fais des km pour aller dans ce magasin car je trouvais encore les rayons boucherie charcuterie et poissonnerie disparus ailleurs ou hors de prix sans la qualité encore ailleurs. Certes, il y a eu la Covid, la hausse du carburant et la guerre en Ukraine -pays super exportateur des produits de notre quotidien apparemment ! - Mais la hausse sur la viande et poissonnerie a vraiment dépassé les bornes. Un exemple de pêche en Ukraine : les médaillons de saumon qui sont passés du jour au lendemain de 4,73 à 9. 70 je crois (pas sûre des cts). Oui on peut s'en passer, c'est pas la question : je boycotte et les achète à 50% quand pour cause de prix, ils sont invendus et approchent la date limite ! Et il y a 2 mois ils sont passés à 11.73 ... La guerre fait rage ! (Pardon pour ce peuple meurtri ... c'est sarcastique.)La viande, notamment les filets de poulet de batterie, ont quasiment doublé en un an ... J'attends la fin des travaux car je crains que ces rayons soient remplacés par des vitrines ... Libre service. Auquel cas je n'y remettrai plus les pieds. Certains autres produits du Rhône ou de l'Ardèche qui n'utilisent pas d'énergie (le vin par exemple mûrit à l'électricité ?) ont honteusement augmenté. Pour compenser les quelques produits bloqués sans inflation. Quant aux légumes, la gestion m'échappe ! Des grosses tomates à 5,99 le kg pourrissaient dans le rayon. Mais pas de démarque ! A 2,50 je les aurais prises pour faire de la sauce par exemple. Quand certains n'arrivent plus à se nourrir, cela me révolte de voir ça.
Je suis très bonne cliente mais sur le point de tourner le dos ... Et d'accord pour reconnaitre que certains employés sont agacés par notre présence. Quant à la clef qu'il faut demander pour les toilettes .... du jamais vu. Et encore, ilby a eu un moment sans toilettes. Mon mari malade a failli en crever sur le parking.
Voilà... je m'interroge ... Quand on a à faire avec des clients, on réfléchit à ce que l'on veut.

Par Caramel il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Cet avis intitulé « Je fais des km pour aller dans ce magasin car je trouvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus