Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

91 boulevard Marcel Pagnol, 06700, Saint Laurent du ...

Avis publié par Patrick il y a 2 ans
91 boulevard Marcel Pagnol, 06700, Saint Laurent du Var - 14 février 2019 - 16h52 - Code caisse M12166 C005 01560 T0157 - L’hotesse De caisse c’est permise à deux reprise d’insulter ouvertement la clientèle : une première fois en sous entendant qu’un client qui passait dans le magasin n’etait Pas beau et une seconde fois après mon passage en caisse elle c’est Permise de dire au client suivant que je n’etais pas poli. Cette hôtesse de caisse se permet beaucoup de messes pas vis à vis de la clientèle du magasin et ceux de façon peu discrète et insolente. Lorsque je lui ai fait pars de mon mécontentement, elle ne c’est pas excusé. La responsable caisse est intervenu et ne c’est pas excusé non plus. Pire lorsque l’hotesse De caisse à fait une réflexion sur le premier-client elle n’ai pas intervenu voir a pris part au commentaire désobligeant de l’hotesse. Je trouve que c’est un véritable scandale de devoir faire ses courses dans de telles conditions. Personnellement en tant que client je n’ai pas’ a subir les commentaires et jugements d’une hôtesse de caisse elle même très mal élevé et soumise aux messes basses. Je souligne fortement le manque de professionnalisme du responsable caisse qui aurait dû demander de plates excuses et faire en sortes que se genre’ d’incidents ne se reproduisent pas. Si d’aventure je devais avoir encore’ se genre de problèmes je n’hésiterai pas à faire suivre un courrier recommendé au siège. Et a voir le directeur du magasin. Je suis de nature calme, gentil. Ce genre de comportement m’insupporte.

Cet avis intitulé « 91 boulevard Marcel Pagnol, 06700, Saint Laurent du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus