Aller au contenu principal

Tt73009

il y a 2 ans
1
Intermarché Super Villeneuve-lès-Maguelone, 93 Rue des Troenes

A FUIR

A fuir,
Meme si le magasin est propre et agréable, l'expérience dans ce magasin est toujours une CATASTROPHE. Jamais de caisses ouvertes, vous faites la queue pendant des plombes pour deux articles. Ils ont une caisse automatique jamais ouverte. Les prix sont scandaleux, quand ils sont indiqués. Un article sur quatre n'a pas de prix. Et comme cela est trompeur vous vous retrouvez vite avec un produit que vous payer 4 fois plus chère que vous ne le pensiez. Alors là c'est le pompon on vous propose un AVOIR (pratique illégale quand il s'agit d'une erreur de prix, ou encore mieux, en cas d'absence de prix).
La le patron, une personne tres peu aimable (on se demande se qu'il fou dans le commerce) répond à la caissière " rembourse j'i pas le temps à perdre avec ça" pas une excuse pas un bonjour. Si encore il était occupé a mettre ses étiquettes je comprendrais. Bref le service client est inexistant. Les patrons sont là juste pour faire de la rentabilité. Vivement l'ouverture du concurrent. Moi perso je boycotte sauf en cas d'urgence INTERMARCHE C PAS UNE ENSEIGNE A FREQUENTER EN TEMPS HYPERINFLATION

Date d'expérience le 14/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1117 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.