Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Accueil chaleureux (humour)

Bonjour aujourd’hui 3novembre2023 je suis venu à votre magasin de salon de Provence pour l’achat d’une bouteille de gaz, comme nous n’avons plus de contact avec une personne à la station essence, je décide de rentrer dans le magasin, je fait la queue comme tout le monde, avec la chance que j’ai je tombe sur une caissière mal luné ( peut être une mauvaise soirée) mais nous clients nous ne sommes en rien responsables de cette situation elle commence a faire une réflexion à une personne âgée car elle avait tendu sa mais trop rapidement pour récupère sa monnaie et répondant à une collègue proche que ça bloquer à sa caisse en ajoutant que s’était normal car ont est arrivés d’un coup arrivé mon tour comme je n’avais rien sur le tapis elle commence a prendre les articles du client suivant en lui faisant la remarque elle me dit que mon encaissement ce fera après en lui disant que je n’était pas d’accord je me suis énervé et je suis parti mais ne vous inquiétez pas j’ai eu mon gaz à l’Intermarché de lancon de Provence avec un accueil bien meilleur que a salon de Provence

Par Orengo il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Cet avis intitulé « Accueil chaleureux (humour) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus