Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Accusation sur une enfant

Je me suis rendue à Intermarché saint jean avec ma fille de 12 ans sachant que depuis l’ouverture j’y fais mes courses aux quotidien . J’ai été interpelé par l’agent de sécurité le jeudi 12 novembre vers 18h30 pour me demander de le suivre dans son bureau car apparement ma fille de 12 ans aurait fait des choses pas très honnête et qu’il avait des photos pour le prouver. Ses dire étaient suivez « moi je vais vous faire voir ce que votre fille a fait « .Devant le personnels et les clients.
Choquée et surprise je demande à ma fille tu as fait quoi et évidement et vu la peur sur son visage et choquée de ce que l’agent l’accusait elle me dit mais j’ai rien fait !!
Cet agent accuse notamment ma fille avoir mangé plusieurs boîtes de shushis et d’avoir laissé les boites dans les rayons sans avoir de preuve (juste une vidéo dont cette personne avait les mêmes chaussures que ma fille mais qui n’était pas ma fille )et de plus les faits remonte à 3 jours .c’est scandaleux d’être accusé à tort et surtout un enfant sans avoir de preuve concrète je suis restée calme car franchement je ne suis pas une personne à faire des histoires et me donner en spectacle mais croyez moi que je me suis posé la question à aller porter plainte pour diffamation et accusation non fondés.
Il est certain que mes courses quotidienne j’irai les faire ailleurs et que je ne ferais pas de bonnes publicités et je ne manquerais pas de faire tourner cette fâcheuse histoire .

Par Flocon il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Cet avis intitulé « Accusation sur une enfant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus