Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Je vous interpelle en qualité de client très régulier et fidèle à la marque .

Je suis passé la semaine dernière faire un plein de courses habituelles à notre intermarché situé à Ploeren 56 à coté de Vannes.
J'y ai acheté une boite de glace cônes ' EXTRËME parfum chocolat.
Lors de l'ouverture de cette boite, nous avons constaté que les cônes étaient tout mou, aucun croustillant sur la gaufrette, crème glacée des plus souple !
Lorsque nous avons analysé la date limite de consommation, celle-ci annonçait 10 - 2019 !
Sur l'instant Je me suis traité d'andouille qui aurait due faire attention à cette précision ou recommandation de consommation. Le soucis c'est que mon épouse à eu des belles douleurs à l'estomac toute la nuit suivante et qu'elle en a été dérangée le lendemain.
Je me suis promis de passer par notre magasin aujourd'hui afin de constaté si cette boite de glace était un cas isolée ou si, cette opération était délibérée de leurs parts.
Il s'avère que j'y ai trouvé cette fois une autre boite annonçant cette fois une date de péremption au 09 - 2019 !
Je suis donc allé trouvé les responsables du magasin qui par chance étaient là tous deux.
Aucune empathie de leurs part, c'est tout juste si ils n'ont pas mis en doute le fait que je leur présente cette boite qui sortait de leurs linéaires.
Ils m'ont rétorqués trouver cela ' normale ' ou presque, ce lot de glace aurait juste due être déclassé et vendue dans les produits soldés!
Je suis atterré car, outre le problème de dates dépassées aucune remarques ou considérations sur le non respect de la chaîne du froid.
Les glaces du jour présentant le même état déplorable de conservation !
Aucune proposition de remboursement, rien F..... !
Je suis vraiment déçu de ces attitudes car je constate qu'ils ne respectent pas leurs clients et consommateurs .
Lamentable

Par Alain il y a 4 ans