Betty Flambry
Bonjour je viens de me rendre au rayon boucherie je ...
Bonjour je viens de me rendre au rayon boucherie je demande au serveur un homme un peu enrober de me servire 4 brochettes de bœuf et 4 brochette de poulet il me les prépare et me donne mes paquet 4 brochette de rumsteck pour 22 euros 😲 et 4 brochette de veau et non du poulet 17 euros vous pensez que la vie n'est pas assez chez monsieur je vous ai simplement demandé 4 brochette de bœuf et 4 de poulet vous ni êtes pas du tous en tous si j'avais pris votre viande j'aurais payé 39 euros pour 8 brochettes vous été conscient de la somme ou pas très decus jetait une cliente régulière....
Date d'expérience le 12/05/2023
Cet avis intitulé « Bonjour je viens de me rendre au rayon boucherie je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.