Lire tous les avis Intermarche Intermarche

bonjour non respect des personnes handicapées

bonjour
je suis cliente depuis 50 ans a Intermarché Nemours , je suis scandalisée depuis que la nouvelle direction organise ce magasin , en effet une nouvelle politique aux caisses toutes les caisses sont lambda ce qui signifie que vous ne respectés plus les lois en vigueur a savoir des personnes handicapées
""Toute personne atteinte d'une incapacité inférieure à 80 % rendant la station debout pénible reçoit, pour une durée déterminée, une carte portant la mention : " Priorité pour personne handicapée ".
Cette carte est délivrée sur demande par la commission mentionnée à l'article L. 146-9."" pour passer aux caisses marqué du logo handicapées
et dans votre magasin encore ce matin la caissière a laisser passer un chariot plein un couple sans leur demander si il avait la carte handicapée
Mon mari et moi avons tous les deux une carte de 80 % et 90 % et nous avons du attendre pour pouvoir passer et payer nos articles ,c'est inadmissible et irrespectueux de ne pas nous respecter
La prochaine fois que je viendrai faire mes courses ,j’espère que vous aurez changer votre manière de nous respectés
Caisse handicapées que pour les handicapés et que la cassiere fasse son travail et y veille correctement merci
D'autres part beaucoup d articles sont manquants dans vos rayons sans rapport avec les restrictions
exemple parmi d'autres les boites a chats en gelée cela fait 1 mois que j ai fait une commande et toujours pas de boites arrivées pourquoi
en attente d'une amélioration et le respect des clients handicapes merci
Mme DURAND ROLET
Visité en juillet

Par MADY il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Cet avis intitulé « bonjour non respect des personnes handicapées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus