Lire tous les avis Intermarche Intermarche

CAISSIÈRE DÉSAGRÉABLE (INTERMARCHE - COMPIÈGNE)

CAISSIÈRE DÉSAGRÉABLE (INTERMARCHE - COMPIÈGNE)
Ma belle-mère habitant à Moussy le neuf avait collectionné des vignettes pour moi afin que j'obtienne 2 VERRES DURALEX (en plus de ça il fallait mettre 1 euro). J'ai été voir à L'inter de Moussy et ils n'avaient plus les verres en stock. J'ai ramené la page avec les vignettes à l'Inter de Compiègne (comme je travaille sur Compiègne). Une caissière m'a dit qu'il faut passer la carte fidé pour bénéficier des verres à 1 euro (n'ayant pas de carte fidé), j'ai proposé de demander à une personne passant en caisse et ayant la carte de la passer pour moi. ELLE N’ÉTAIT PAS CONTENTE, C’ÉTAIT LE DRAME!!!! et a été très désagréable. Elle a même EMPÊCHER une autre caissière de faire ce que j'avais proposé.

CES PROPOS ===> C'EST TROP FACILE SINON !!! ON NE PASSE PAS LA CARTE DE N'IMPORTE QUI POUR VOUS (c.a.d MOI) Si la personne est d'accord, c'est quoi son problème à cette caissière????
On aurait dit que j'étais une voleuse. FRANCHEMENT POUR DES VERRES QUI NE SONT MÊME PAS GRATUITS.
PITOYABLE INTERMARCHE ET SURTOUT CETTE CAISSIERE !!!!!

Par Decu2510 il y a 5 ans
Incident survenue avec une caissière cheveux courts grisonnants coupe de cheveux asymétrique environ 60 ans.
Je lui ai juste demande si le service carte bleue de sa caisse fonctionner bien.
Elle m' a répondu oui pourquoi ?
Simplement à la boulangerie je n'ai pas pu réglé par carte bleue car rien ne fonctionner suite aux inondations et intempéries de ce week end.

Bref elle a commencé à bougonnais dans sa barbe que c' était n' importe quoi ! !!

Franchement pas agréable je boycotte sa caisse definivement !
Franchement il y a des gens qui veulent travailler et sont aimables cela sont appréciables en caisse mais certains c' est limites!!

Intermarche vallauris
Par Marika06 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CAISSIÈRE DÉSAGRÉABLE (INTERMARCHE - COMPIÈGNE) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus